Trahisons & Déception.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Trahisons & Déception.

Bonjour, bonjour, je vais vous présenter " Les feux de l'amitié " --'.
Bon alors pour commencer, j'était avec 3 amies l'année dernière ont était lié comme les 4 doigts de la main.
Puis il arriva le truc qui fou en l'air toute les amitié qui s'appelle " la rentrée " deux de mes amis était dans la même classe, moi dans une et la troisième dans une autre, donc toute dispatché. La troisième restai avec sa nouvelle amie qui était dans sa classe et rester plus avec nous. Moi je rester avec les 2 autres, puis petit à petit dans leurs classe c'est l'amour fou, tout le monde s'aiment tout le monde ce dit bonjour. Puis depuis 1 mois, ils restent tous avec mes 2 amies, et comme sa me saouler, car dés que je me mettez à cotée pour écouter leur conversations, elles me poussait et la deuxième me parler et 10 minutes après me parler plus je savais même pas pourquoi. Donc j'ai décider d'aller revenir avec la troisième, puis sur FaceBook y'en à une qui m'a dit qu'elle me faisait la gueule, je lui ai dis que je le savait depuis 1 semaine, et elle me dis tu t'amuse bien avec l'autre Je lui ai dis qu'est ce qu'elle en avait à faire, comme elle en à rien à cirer de moi. Et mademoiselle pas contente m'as bloqué.

Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci. Cordialement Kim.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Trahisons & Déception.

Ah les aléas de la vie ! Lol. Non mais par ça je veux dire que tu n'as pas fini de connaître des gens puis ne plus leur parler et tu les retrouveras peut être dans 10ans en vous disant que ça fait très longtemps que vous ne vous êtes pas parlés. Malheureusement quand les amitiés sont "coupées" parce que vous êtes dans des classes différentes c'est très fréquent.

De plus je trouve qu'elle a une réaction de merde ta copine la. Te bloquer parce que tu traînes avec celle qui faisait partie de votre "clan" -_- enfin bon de toute façon elle t'a bloqué donc pas moyen de discuter avec elle. Laisse la, si vraiment ce sont des amies, elles reviendront. En attendant gere tes amitiés comme tu l'entends.
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Trahisons & Déception.

Oui, mais y'a la première que je considère toujours comme ma meilleure ami qui a son anniversaire le week end prochain et elle vas peut être m'inviter et y'auras l'autre pouf à l'anniv ..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Trahisons & Déception.

Moi je te conseille de rester avec les gens que t’apprécie que t'aime et qui te respecte ! Ceux qui sont encore gamins dans leur tête , et qui ont ce genre de réaction laisse les a l'écarts ! Ignore les ! Même si c'est parfois difficile ! L'ignorance est la meilleurs des insultes ;) ! ( Je dis sa mais je n'arrive pas a tenir ce que je dis xD ! )
Pis a l'anniv' de ta meilleur amie , Ignore l'autre pouf' comme tu dis , et amuse toi ! Pis comme a dis ma VDD , si c'est vraiment une amie elle reviendra :) !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Trahisons & Déception.

Comme Ma VDD, reste avec ceux qui t’apprécie puis l'autre Pouf ignore la tout simplement :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Trahisons & Déception.

Je pense que tu devrais rester avec eux qui t'apprécient et te respectent comme disent mes VDD mais aussi que tu demandent des explications aux autres filles car peut être tu n'as pas toutes les infos en main .
Je te dis ça car j'ai été dans la même situation que toi(une pouf m'a piqué ma meilleure amie) mais chaque fois qu'elle (la pouf) n' était pas là, elle venait vers moi. Je croyais que j'étais sa bouche trou alors qu'en fait sa nouvelle amie ne pouvait pas me voir (je ne sais toujours pas pourquoi) et lui a demandé de faire un choix. Elle faisait en sorte à chaque fois qu'on ne nous voit pas ensemble.
Tout ça pour te dire que la situation est peut être plus difficile qu'elle en a l'air.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Trahisons & Déception.

Ok. :) Merci.
Répondre

Retourner vers « Amitié »