Amitié oui ou non ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Amitié oui ou non ?

Est ce que vous croyait au meilleur ami(e) ?!

Personnellement , plus ça va , moins je crois au ami(e). J'avais une meilleur amie et un meilleur ami, ben les 2 mon beaucoup déçus ... De plus, même mes ami(e)s j'y crois plus, je me sens toujours trahie. J'ai l'impression qu'on ne peux pas faire confiance au final....
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Amitié oui ou non ?

Moi ça fait 10 ans que j'ai ma meilleure amie! biensure y'a eu des hauts et des bas... des disputes etc mais au final on est toujours resté soudé! donc oui, moi j'y crois!
Image
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Amitié oui ou non ?

Ouai mais je te promet que j'ai était trop déçus . Bon ok, je suis rencuniere . Mais pour moi, ta meilleur amie qui préfère 20€ a ton amitié c'est pas une amie. Et ton meilleur ami qui t'appel seulement quand il a besoin et qu'il répond pas quand toi tu en as besoin ...
Enfin, sa vient peut être de moi ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amitié oui ou non ?

Je sais pas, moi j'ai des amies depuis super longtemps et quand j'ai arrêter l'école ou j'étais, c'est les seules avec qui je suis restées en contact... Moi je crois à l'amitié :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Amitié oui ou non ?

Moi avant j'étais comme toi.
Mais je me suis aperçue que ce n'était pas ça la vraie amitié: c'était juste des copines qui pouvaient me lâcher pour un oui pour un non ou me faire des coups de poignards dans le dos.
J'ai rencontré une vraie amie à qui je pouvais tout confier, qui ne me jugera pas et qui sera là en cas de coup dur comme j'en ai déjà eu.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Amitié oui ou non ?

Alors j'aimerais bien trouver ce genre d'amie ...
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Amitié oui ou non ?

Moi je crois en l'amitié, après c'est sûr on peut être trahis ou décue, il faut pas accorder sa confiance à n'importe qui mais ne généralise pas non plus. Il faut savoir s'entourer de bonnes personnes, tu trouveras de vraies amies, tu les as juste pas encore trouvés. Je suis sûr que tu finiras par en trouver et ils ne te lâcheront pas :) Mais c'est sûr que ça fait toujours mal d'être décue par ceux qu'on aime :S
Perso j'ai une meilleure amie depuis 6 ans, avec qui je suis très proche, et la plupart de mes amis j'ai grandis avec eux et on est toujours autaunt amis donc oui j'y crois =)
Avatar du membre
Nakashimaru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2012, 19:02
Localisation : Alsace

Re: Amitié oui ou non ?

Pour ma part, je crois en l'amiter. ^^ J'ai aussi eu des deceptions mais tu sais ça s'arrange toujours , hein ? Et puis un jour tu trouveras quelqu'un à qui tu pourras tout dire et qui te dira tout. Cette personne ne te laissera jamais tomber! Je connais ma meilleure amie depuis l'age de 3 ans et on est toujours rester soudée malgrès quelques disputes !

Aller, ne t'inquiète pas. On se rend toujours compte qu'on n'est jamais vraiment seule.
La plus belle preuve d'amour est de penser à l'autre avant de penser à sois même.
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Amitié oui ou non ?

encore une déception amicale hier ... Sa vient de moi c'est sure ... heureusement que j'ai l'amour je vous le dit !
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Amitié oui ou non ?

Mais non c'est juste que tu es tombée sur une mauvaise personne.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
LRJess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 25 janv. 2012, 09:52

Re: Amitié oui ou non ?

Alors je suis mal chanceuse, dés que je me sens bien , des que j’apprécie, je suis déçu ... Que faire ? je dois faire semblant de rien et rester ami? ou je dois dire ce qui ne va pas ? Je dis pas que je n'ai pas d'amie, mais je me méfie constamment et je me sens tout le temps trahi ..
"La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes."
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Amitié oui ou non ?

Je pense que tu dois dire ce qui ne va pas.
Tu sais il m' a fallu du temps avant de trouver les bonnes personnes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amitié »