Seule

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Nenette67
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2012, 11:38

Seule

Coucou les filles! :)
J'écris ce message en espérant ne pas être la seule dans cette situation :-?

J'ai été 3ans avec qqn de très jaloux ce qui m'a éloigné de tout mes amis.
Du coup maintenant je me retrouve seule (ou presque) :-?
Je suis du 67, j'adore sortir faire la fete, faire les boutiques, rencontrer de nvl prs, papoter etc...
Une vrai Anna :wink:

Donc s'il y a d'autres prs dans le même cas n'hesitez pas a écrire.

:grin:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Seule

Pareil, enfin presque.
J'ai été 2 ans avec quelqu'un qui m'a coupé de pas mal de mes amis (ça a claqué quand il a essayé de faire pareil avec ma famille). Surtout que j'avais changé de région pour lui. Du coup je reviens dans ma région d'origine, j'ai de bons amis, qui ne m'ont pas laissés tombés, mais ils sont tous en couple, sont ou vont se marier... donc pour sortir, c'est pas génial !
Mél <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:05

Re: Seule

Coucou! bah écoute je suis plus ou moins dans ton cas enfin je me sens seul énormément seul ! Donc si tu veux faire connaissance il n'y a aucun soucis mais moi je viens de Bretagne ... Bisous Bisous !
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Seule

Coucou,

Moi aussi defois j'ai ce sentiment d'être seul, après ces la vie qui sépare beaucoup les chemin pour moi, chacun travail ou fini c'est étude donc dur dur pour voir les gens.
Nathan, 3 ans <3
MiissChocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:30

Re: Seule

Coucou les filles,

Moi je m'apelle sarah j'ai 19ans, je vit avec mon copain sa vas faire 2ans bientot je suis tres heureuse.
Le truc qui me rend le plus triste ses que toute ma famille ne veule pas le connaitre , ou me renie. Que se soi ma mere, mon pere ou mes soeur ne veule plus me parler :'( Il y a ke ma tante qui est pres de moi mes sinon jai la famille de mon copain sur ki je peut compter . Mes desfois jaimerais pouvoir rigoler avec ma mere lui dire je taime , kelle me prenne dans ses bras , mes rien de tout sa n'arrivera car elle ne maime pas voila
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Seule

Non je ne suis pas pareille mais essaye de te refaire des amies.
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Seule

Personellement, je suis assez jeune et pour mon "copain" j'ai rompu tous les liens avec les garçons, même si c'était des amis que je connais depuis au moins 10 ans.. Quand je lis ça, j'ai peur de faire pareil.. Mais crois moi, tes bons amis et ta famille resteront, après, à l'heure actuelle, c'est pas difficile de rencontrer de nouvelles personnes, donc va vers les gens et je pense que tu n'auras aucun mal à retrouver d'autres amis :) Bon courage :) !
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Seule

Le conseil que j'aurais à te donner, est de t'inscrire dans un cours de danse, ou dans une activité sportive qui te plait pour rencontrer du monde, sortir, ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »