Ma meilleure amie m'a giflé

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Camille.G
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 oct. 2011, 02:13

Ma meilleure amie m'a giflé

Coucou tout le monde, je m'appelle Emma et j'ai 16 ans (je tient a préciser que ce compte n'est pas le mien mais celui d'une amie qui a accepter que j'écrive ce topique). Bref je fait partie d'un groupe d'amis que je connaît depuis la primaire, autant dire que nous sommes tous très proche mais voila il y a 2 mois une fille (N) qui était dans notre classe c'est embrouillé avec ses copines et du coup elle s'est mise a trainer avec nous sauf que voila elle s'est beaucoup rapproché de ma meilleure amie(L),moi sa me dérangeait pas,elles se voyaient en dehors des cours de plus en plus souvent,elle s’appelaient tous les soirs bref elle avaient une belle amitié,bon je ne vais pas mentir j'étais un peu jalouse mais je ne voulais pas décevoir ma meilleure amie et puis sa me saoulait pas autant que sa qu'elle se voient etc. Sauf que voila N a commencé a parler sur mon dos a L et pas gentiment et un jour L est venu me voir en me disant que j'étais une imbécile et que j'avais rien a faire que de dire des conneries, la je me suis vraiment énervé je lui est dit qu'elle pouvait pas m'accuser comme sa que sa faisait 10 ans qu'on se connaissait et tout bref je me suis engueulé avec elle. Du coup on se parlait plus et cette histoire elle a trainer dans tous le groupe ce qui fait que tous le monde m'a lâchés. J'étais vraiment très mal j'avais d'autre copines mais je ne voulaient pas m'incruster ou déranger sa fait que je me suis retrouvé toute seule et que j'allais de plus en plus mal. Hier N et tous le groupe sont passé a côté de moi et N a dit quelque chose qui m'a vraiment énervé (En rapport avec ma vie privée) La j'ai péter les plombs surtout que mes "potes" restait derrière et ne faisait rien du coup je suis parti du lycée et j'ai rejoint des personnes que je connaissait de loin mais qui ne faisait pas que des jolies choses. Bref on était pas loin du lycée et c'était presque la fin des cours et on m'a proposé de fumer un joint j'ai accepter au début mais après quand je mes suis rendu compte de ce que j'allais faire j'ai rendu le joint au gars et je suis parti sans rien fumer (heureusement d’ailleurs) mais N avait tout vu et elle est parti tout raconter a L (qui supporte pas tous ces merdes) en lui disant que j'avais fumé. Bref ce matin L et tous les autres sont venu vers moi et L elle m'a foutu une gifle tellement forte, j'avais super mal je l'ai regardé j'avais les larmes aux yeux de douleur,de colère,et de honte(malgré que c'était dans un couloir ou il y avais personne) elle m'a dit : " Tu sait que je supporte pas la drogue et toi t'en fume c'est pas parce que on est en froid que sa change quelque chose Emma malgré tout je veux quand même te protéger un minimum comme t'a dit sa fait 10 qu'on se connait" et puis ils sont parti la j'avais vraiment la rage. Puis il y a a peine une heure elle m'appelle et elle me dit qu'elle est désolé qu'elle voulait pas tapé aussi fort, que c'est parce qu'elle avait peur pour moi et tout et que quand N elle lui avait dit que j'avais tirer sur un joint elle a pas supporté bref je lui ai dit que j'avais pas fumé ni rien et elle m'a dit qu'elle savait plus quoi penser. Donc voila la je sais plus quoi faire, d'un coté je veux pardonner a ma meilleure amie et au autres de l'autre j'ai encore la haine, Je supporte pas N donc voila je sais pas quoi faire? Vous en pensez quoi? Qu'est ce que je doit faire?
Avatar du membre
Nakashimaru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2012, 19:02
Localisation : Alsace

Re: Ma meilleure amie m'a giflé

Tu pourrais peut etre en parler avec ta meilleure amie, lui avouer que tu te sens mal. Elle ne se rend peut etre pas compte de tout ca.
En esperant que ça pourra t'aider.
La plus belle preuve d'amour est de penser à l'autre avant de penser à sois même.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma meilleure amie m'a giflé

Je pense qu'avec ta meilleure amie, vous devriez vous poser, vous voir pendant 1h le week end par exemple histoire de poser tout ça à plat. Si elle est vraiment ta meilleure amie, elle comprendra, elle ne laissera peut-être pas tombé N mais au moins elle te croira quand tu lui diras quelque chose. Explique lui que tu te sens mal, exclue, que tu n'es pas jalouse mais que t'as l'impression de perdre ta meilleure amie. Ça lui ouvrira peut-être les yeux.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Ma meilleure amie m'a giflé

D'accord avec les filles ! Parles lui, c'est la seule solution !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Amitié »