Comment réagir face à lui ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Comment réagir face à lui ?

Hello !

Voilà j'ai un petit soucis, qui est en train de prendre beaucoup de place dans ma tête et ce soir j'ai besoin d'avoir les idées au claire car je ne sais vraiment plus quoi faire. Je vous explique :

Je suis au lycée, et dans ma classe un garçon nommé Thomas, est très extraverti et assez soupe au lait.

Par exemple, un matin quand j'arrive dans la cour il peut crier "héééé salut marine !! ça va ?? :grin: " et le lendemain me dire "oh non pas elle !!!" Bref pour moi il n'est pas encore mature mais après c'est mon avis.

Ce qui me dérange c'est qu'en ce moment il est plus du genre "oh non pas elle !!". Ce midi en revenant de chez moi, je suis rentrer au foyer, où il y était, et il discutait avec des filles de terminal. Donc forcement il était tout content et comme il venait juste de faire connaissance avec elles il voulait faire son malin Quand je suis entrée il a crier bah justement le "fameux" ; "rooh non pas elle!"

Les filles m'ont regarder et on rigoler. Des fois il dit même "tiens v'la la boloss". Devant tout le monde je ne le supporte plus, mais je n'ose rien dire parce que je n'aime pas m'afficher devant tout le monde et encore moins créer des disputes. Je suis assez réservé donc je me laisse faire.

Il ne fait pas ça qu'a moi. Autre exemple, hier il y avait foot au gymnase du lycée. Les gars de la classe jouaient, dont Thomas. Quand je suis rentrée dans la salle pour rejoindre mes copines, à ce moment là un gars devait tirer au but. Thomas à dit en me regardant "ah bah vas-y tire sur elle !". Puis 10min plus tard (il est très mauvais joueur), un gars à rater un tir et ça l'a énervé, il a crier "mais putin t'es nul !!" les autres mecs ont dit à Thomas "c'est bon t'énerve pas c'est qu'un jeu" et il a dit "C'est ça, bande de pédés je me casse !!".

Puis il est sorti de la salle. :roll:

Enfin bref moi j'en peu plus de lui, j'ose plus aller au foyer à la récré car il y est, et j'ai peur qu'il me ridiculise devant tout le lycée. Ce qui est déjà fait avec sûrement la moitié du lycée déjà :(

Je n'en peux plus :(

Comment dois-je me comporter avec lui ?
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: Comment réagir face à lui ?

J'ai le meme soucis , a propos d'une photo , des " rumeurs " c'est très énervant ! :(
Tu sais, Essaye de l'ignorer au Maximum, c'est le meilleur moyen, ou essaye de faire " ami - ami " avec lui, et parle lui , çà ira peut etre ! :-).
Donne moi de tes nouvelles!
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment réagir face à lui ?

Le problème c'est qu'on est en seconde, dans la même classe. Du coup je devrais le supporter encore 2 ans et demi.

Donc je vais tenter de m'expliquer seul à seule avec lui, on verra bien ce que ça donne !

Merci je te tiens au courant :wink:


(PS: Tu as ouvert un sujet pour ton problème de rumeurs ?)
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: Comment réagir face à lui ?

Pas moyen de changer de classe?! :-$ Enfin , essaye de t'expliquez avec lui , il faut faire çà..
Et non je n'ai pas ouvert de sujet pour mon problème, je vais le faire, dans amour! :D
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment réagir face à lui ?

Non car je suis dans un lycée professionnel et il n'y a qu'une classe par section :-/

D'accord j'irais faire un tour ;)
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
J-J
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:22

Re: Comment réagir face à lui ?

Ha mince... :-(! Saurais-tu accepter mon invitation pour qu'on sois amie?! :oops:
Je l'ai posté maintenant mon sujet sur les rumeurs!
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment réagir face à lui ?

Oui =)

D'accord je vais voir !
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Comment réagir face à lui ?

Mais c'est un con ce mec !
Et t'en fait pas, il y a bien des gens dans ton lycée pour s'en rendre compte.
Tu peux pas aller le trouver quand il sera seul, et lui dire d'arreter ses conneries ? Il n'a pas à s'en prendre à toi comme ça.
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment réagir face à lui ?

Oui tu peux le dire !

Merci c'est ce que je comptes faire, juste nous deux sans personne autour il ne chercherait pas à faire le malin donc on pourra parler sérieusement.
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »