deception... meilleure amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

deception... meilleure amie

On était dans le même lycée et elle était tout pour moi, celle grâce a qui je tenait le coup au lycée, ma petite soeur.
On avait tout vu on devait ce mettre en appartement ensemble cette année j'aurais vraiment tout donner pur elle pour faire son bonheur la voir sourire être toujours près d'elle.
Et elle est partie elle m'a dit qu'elle ne continuerait pas dans le même lycée que moi parce que son copain (qui ne la rendait absolument pas heureuse. Ca s'est d'ailleurs très mal fini) allait s'installer dans sa ville, elle le verrait plus, elle avait besoin d'être avec lui, j'ai accepter sans broncher même si je savais que ce mec n'était pas clean avec elle.
J'avais déja préparer mes dossiers pour l'appartement... enfin.
Et puis genre deux mois après elle quitte son mec ce fut tout de même très dur pour elle, je me suis déplacer j'ai toujours été là.

Je lui annonce deux semaines avant que je faisais mon anniversaire, je lui dis que je peut aller la chercher si il fallait qu'il fallait que je la revoit j'avais besoin de sa présence. Comme une soeur.
2 jours avant mon anniversaire je lui envoit un texto en lui demandant quand il faut et où je dois venir la chercher, elle me répond Oh tu aurait dû me le dire avant j'ai prévu un truc pour ce week-end. Ce fut la goutte d'eau.
Je lui envoie des messages sans aucune réponse et elle se plaint que je me fais des amies, qu'elle ne connait plus rien de ma vie, que je ne lui dit plus rien.
Malgré ca pour avoir des nouvelles je me suis rendue sur facebook et j'ai vu qu'elle était en couple, c'est grâce a fb que j'ai su que ca faisait 2 mois qu'elle était avec un nouveau mec et c'était fait apparemment plein de nouvelles amies...
Je ne sais vraiment plus quoi penser, je ne lui fait plus confiance<;
Pourtant j'ai trop besoin d'une meilleure amie, d'une soeur avec qui tout partager
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: deception... meilleure amie

Je comprends ce que tu veux dire, il m'est arrivé la même chose avec une fille qui était comme ma soeur, j'ai toujours été là pour elle mais j'ai jamais rien eu en retour, et comme toi un jour il y a eu cette goutte d'eau, je lui ai dit que j'étais extrêmement déçue d'elle et résultat on ne sait plus jamais parlé, de temps en temps je vais sur son facebook pour voir ce qu'elle devient. Ca fait mal mais au moins je garde que des bons souvenirs d'elle et je préfère me faire du mal comme ça que me faire du mal en étant rien pour elle. J'avais pas forcément beaucoup d'amies alors je sortais plus beaucoup et je me confiais à personne. Maintenant ça va mieux même si je pense à elle dès fois. Tu peux essayer de parler avec elle mais si il n'y a pas de dialogue je pense que tu devrais pas te prendre la tête. Je sais pas si c'est un bon conseil :s
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: deception... meilleure amie

Tu sais on a toutes besoin d'une meilleure amie qui sera toujours là pour nous, à qui on fera une confiance totale etc.. Mais les bonnes amies, y'en a pas beaucoup malheureusement... Je vous comprends toute les deux, c'est très dure j'imagine... ça m'est déjà arrivée.. enfin c'est un peu différent mais j'ai aussi perdu ma meilleure amie donc là je n'ai plus personne. elle a une autre meilleure amie et elle a vite tourné la page alors que je n'arrive pas encore à l'oublier et à faire d'autres amies ! Bref c'est pas le sujet ! Essayes de lui en parler pour une bonne fois pour toute ! Si elle ne te comprendra pas, désolée de te dire ça mais dans ce cas, tant pis pour elle ! Tu devrais donc faire d'autres amies et vivre ta vie ! La vie continue quoi qu'il arrive! même si c'est difficile pour toi, mais tu ne dois pas gâcher ta vie pour elle alors qu'elle s'en foutait complètement de toi ! :/ enfin en tout cas j'espère que tout s'arrangera avec elle ! Je sais que c'est trop difficile... j'espère que tout ira bien... pleins de courage à toi ! :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

Re: deception... meilleure amie

Merci, énormément ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule. =)
Ca me manque tout ca car on était vraiment proches et que je lui avait confié toute ma vie.
Je crois que j'avais fondé trop d'espoirs "en nous".
Merci vraiment ca me réchauffe le coeur.
Bon courage a vous aussi je comprend bien ce que vous ressentez même si toutes les histoires ne sont pas identiques.
Merci =)
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: deception... meilleure amie

Je sais que c'est difficile ma chérie, et meilleure amie tu sais comment ca fait avec moi tu m'a souvent ramassé à la petite cuillère par rapport à ça, des vrais amis il n'y en a pas vraiment sois tu te fait trahir, sois elle t'abandonne pour un mec, soi c'est la distance et le temps qui vous sépare( si tu vois de qui je parle) , mais je me dis qu'il ne faut pas chercher à comprendre je me disais au départ que ça venait de moi mais une certaine personne m'a toujours dit de garder confiance en moi ( n'est-ce pas?) =) mais quand on regarde une meilleure amie au fond quand on réfléchis c'est une personne qui dans tous les cas est toujours là et qui quoi qu'il arrive ne t'abandonne pas même si tu es avec quelqu'un qu'elle ne porte pas spécialement dans son coeur, qui a toujours été là depuis très longtemps, à qui tu te confie dés qu'il y a un problème, qui est là pour t'aider et te redonner confiance quand tu as le blues... même si vous voyez pas tous les jours... Et tu sais au fond ces critères me fond penser à une personne :)


JE t'aime
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

Re: deception... meilleure amie

Tu es bien plus qu'une meilleure amie chérie tu es ma soeur <3
Merci pour tout
Je t'aime
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: deception... meilleure amie

Salut!
Je sais ce que tu vis, j'ai vécu a peu pres la meme chose il y'a tres longtemps. J'ai passé 10 ans de ma scolarité avec une meilleure amie qui a disparu du jour au lendemain. Il m'a fallu longtemps pour m'en remettre, mais aujourd'hui je me suis rendue compte qu'il y'avait des signes avant coureurs et que j'aurais du moins m'investir dans cette relation. Quand je vois ce que devient cette fille je sais maintenant que c'était inévitable.

Maintenant, j'ai une nouvelle meilleure amie et meme si je m'entends bien avec, de temps en temps j'aime prendre du recul pour vérifier que la reciprocité est la.

Peut etre qu'un jour toi aussi tu arriveras a comprendre ce qui n'a pas fonctionné et tourner la page... Ou alors peut être que tu arriveras a regagner le coeur de ta meilleure amie mais avec la distance ce n'est pas forcement éévident! En plus je trouve qu'elle est pas très cool avec toi, j'aurais jamais planter une amie comme ca...
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

Re: deception... meilleure amie

Merci beaucoup, ca ma beaucoup touchée.
Je suis contente pour toi que tu ai pu retrouver une meilleure amie =)
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: deception... meilleure amie

C'est difficile de se trouver une meilleure amie mais c'est très facile d'en perdre, donc je te conseille de te fixer un rendez-vous avec elle et de discuter de vos différends avant qu'il ne soit trop tard et sauvez ce qui peut l'être. Si elle s'entête et ne veut rien entendre bah là tu n'auras plus rien à te reprocher car tu aurais au moins essayé.

J'espère que tout va s'arranger et que tout redeviendra comme avant ou encore mieux !!!

Tiens-nous au courant !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

Re: deception... meilleure amie

MErci les filles,
Donc rien ne s'est arrangé, elle m'a envoyer un message récemment où elle me dit qu'elle venait me voir le lendemain.
J'était plutot septique à cette venue si urgente. Je suis donc rester neutre et lui ai dit que je viendrai la chercher à la gare et on passerai toute la journée ensemble, que j'était contente.
Le lendemain matin je recois un message 1h avant son arrivée. Et le message était : je ne viens pas je suis trop deg ma mere ne va pas dans ta ville mais à Besancon. (J'habite à 1h de Besancon).
Enervée et vexée je lui répond juste ok
Et là elle me repond tu sais quoi si je suis pas venu c'est parce que j'avais l'impression de te faire chier c'est tout.
Je ne la comprend vraiment plus je crois que je vais jeter l'éponge...
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
Répondre

Retourner vers « Amitié »