Pire Situation Besoin d'aide !! :/

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Béa-Basak
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 avr. 2011, 17:11

Pire Situation Besoin d'aide !! :/

Par Fois Je Me trouve complétement isolé de sentiment envers mes amis Je ne sais pas pourquoi mais sérieusement ça viens des moment où je déteste tout les gens & je me déteste moi-même:/ , ça m’arrive des fois où tout mes amis me laisse seul j crois que c'est ça la cause je sens que se sont pas des vrais amis car il m’oublient souvent et il me trahirent .. beaucoup d'autre jets je sais personne n'ai parfait dans ce monde mais j'ai vraiment envie d'avoir un amie fidèle ça n’excite pas ça malheureusement je suis vraiment gentille moi et fidèle mais les gens que je connais sont tousse comme ça ,, j'ai beaucoup de rêve dans ma vie mais je n’arrive pas à les réalisé je me sens nul :/ J'ai la force de continué mais comment qui vas m’aidai moralement même ma famille ne croit pas a mes pouvoir ... Même mon mec le seul mec que j'aime ma trahi je ne sais vraiment quoi faire dans les deux situation dois-je lui pardonnais ?! & moi je sais bien que cette relation vas finir comme tout mes autres relation , j'aime pas ça vraiment j'ai des but Mais comment pouvoir les réalisait :/ Aidé moi :/
Avatar du membre
little devil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 févr. 2012, 21:29

Re: Pire Situation Besoin d'aide !! :/

Je crois tout d'abord qu'il faut absolument que tu prenne confiance en toi. Tu dis que tu te déteste, tu ne devrait pas le dire je sais que c'est dur de trouver de vrais ami(e)s de nos jours je viens moi aussi d'en faire les frais.
Tu sais il faut vraiment que tu te dise je vaut mieux que ca.
Je vaut mieux que des gens qui ne croient pas en moi. Il ne faut pas lacher tes rêves, il faut les construire les poursuivrent et tout faire pour les atteindre sinon tu baissera toujours les bras et tu ne t'en sortira pas.
Releve la tête et prouve à tous ces gens que tu peux y arriver.
Courage =)
In another life, I would be your girl
We’d keep all our promises
Be us against the world
In another life, I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Pire Situation Besoin d'aide !! :/

Tu as un gros problème de confiance en toi, c'est tout.
Je ne dis bien sur pas que tu "t'imagines" des choses, mais presque ; de quelle manière tous ces gens t'ont trahis ? Est ce que tu es sur de le savoir réellement ?...
En même temps, sans te rassurer, je pense que c'est l'âge qui te fais ça, tu cherches tes marques, des points d'équilibre et tu es déçu car tu penses que ton entourage ne pourra pas jouer ce rôle, mais tu te trompe. Dans ta vie tu vas en rencontrer des personnes, des amours, et tu en quitteras certains pour en retrouver d'autres...J'espère sincèrement que ton mal être passera parce que un peu plus jeune et pourtant je n'ai qu'une quinzaine d'année, j'ai ressenti la même chose mais j'ai finallement réaliser que cette vision des choses j'étais la seule à l'avoir et que de toute manière il vaut mieux s'occuper de ce qu'il y a à l'extérieur que "s'enquiquiner" avec ses complexes "Viva la vida !"
En tous les cas si ça te fais du bien de tout déballer n'hésite surtout pas par MP !
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »