meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
becka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2012, 15:41
Localisation : nice

meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis

bonjour à tous !!
D' habitude je ne suis pas du genre à me soucier de mon amitié avec ma meilleure amie ni à prendre tous au sérieux au contraire mais là je ne sais pas trop quoi faire :
Avec ma meillure amie On est dans la même classe mais depuis novembre elle est méchante avec moi :
elle trouve toujours quelque chose à me reprocher, elle se moque un peu de moi, l'autre jour, jai failli me prendre un ballon et elle commence à me dire (soi disant pour rire) t' attire les ballons mais pas les garçons...
ou quand en arts plastique on devait faire le plan de notre maison et commençais à me dire quelle était petite par rapport à la sienne et quil ne fallait pas faire l'exposé dans ma chambre mais dans la sienne . En plus de cela elle est très jalouse de moi sous prétexte que je mabille bien , que je suis soi disant aimé de tous le monde et pas elle ( ect)
Je la trouve en plus un peu désolé du terme mais " gamine" et pas très sympa avec moi depuis quelque temps.
Elle cherche toujours à se mettre en avant ,
Donc je me suis disputé avec elle en lui reeprochant tous cela, elle ma dit quelle ne le faisiat pas exprès sil elle étais comme sa .....
Le problème c'est que ces disputes cela fais 3 ou 4 fois quelles ont lieux pour la même chose alors je lui est dit que je réfléchisssais ce weekand pour voir si je la consisdéré toujours comme une super amie ou pas..
SEULEMENT je n' en sais rien car elle est tous le temps désagréable jalouse .
le problème c' est que nos parents se connaissent , en plus que elle est dan sla même classe que moi et que lon fais des activités en commun
que dois je faire jen ai marre et je n'ai plus envie d'être sa meilleure amie.
Je pense que je vais lui dire que je préfère que lon reste de bonnes amis mais qu' en pensze vous ? :)
:) becka
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis

Tu sais on change pas le statut "meilleur ami" a "ami" en disant "je ne veut plus être ta meilleur ami" . Non, sa ce fait tout seul. Éloigne toi d'elle, tu vas vu ce qu'elle te fais subir ? Moi très franchement cela ferais longtemps que je lui aurai foutu ses 4 vérité dans la tête et je serais parti. Elle es jalouse de toi, tu le dit toi même . Elle se rend compte qu'elle vaut moins que toi et sa lui fou les nerfs , c'est tout. Je connais cette situation ^^ . Laisse la parler, tu as d'autres amies a côté non? Traine plus avec eux & voila, c'est en t'éloignant d'elle qu'elle comprendra qu'elle a fait une connerie !

Bis' !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
becka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2012, 15:41
Localisation : nice

Re: meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis

daccord ! :) merci beaucoup pour ta réponse
:) becka
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis

Je suis tout à fait d'accord avec Alix'Otte.
Mon ex meilleure amie était comme ça avec moi aussi, elle me mentait, elle voulait toujours prendre des décisions à ma place, trouvait toujours quelque chose à redire,... Et je me suis éloignée d'elle et rapprochée d'autres amies et elle a compris qu'elle avait mal agis et elle s'en est voulue.
Alors je te conseille de t'éloigner d'elle =)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis

D'accord avec ma VDD ! Éloigne toi vite avant qu'elle ne te pourrisse encore plus la vie ..
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
pttemimi44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2015, 10:53

meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis

Tu c'est moi j'avais une meilleure amie comme ça... Elle se moquer de moi car je ne suis pas très forte a l’école fin moins que elle... Plein de trucs comme ça,et c'est moquerie et d'autres choses ça a commencé en 6eme... et donc on faisait que de se disputer et puis un moment j'ai décider de ne plus être sa meilleure amie, aujourd'hui je crois même qu'on est plus du tout amie... Même quand j'étais meilleure amie avec elle et bah j'avais presque pas le droit d'avoir d'autre amies que elle!! Donc voila si toi c'est pareil!! J'espere que ça t'aidera!!
Bisou
:kiss: :kiss:
Répondre

Retourner vers « Amitié »