Meilleure amie ou pas ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Katrine (a)!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2012, 16:03

Meilleure amie ou pas ?

Heyy , les filles
Voici l'histoire : PS : je vais vous dire les noms des personnes essayer de comprendre même si vous connaissez pas
Tous les soirs on se parle sur internet nous nous disons pleins de choses intimes comme des choses ba normale quoi ...
Nous avons déjà une ou deux fois une sortie .
Elle s'apelle Ophélie je l'adore et je l'a considère comme ma soeur de coeur et meilleure amie ( nous nous connaisons que depuis l'année dernière ) mais le truc c'est qu'il y a une genre de barrière une fille Méline qu'elle connaît depuis la toute petite section la considère comme sa meilleure amie et soeur de coeur mais Ophélie ne l'a considère pas comme sa meilleure amie mais Ophélie je lui est déjà demander si j'étais sa soeur de coeur et sa meilleure amieet elle m'a dit oui et que Méline elle disait que c'était sa meilleure amie devant elle pour pas la vexer !
Mes questions maintenant :
Je dois la croire qu'elle est pas meilleure amie avec ?
Je dois la croire quand elle me dit que je suis sa meilleure amie ?
S'in vous plaît les filles répondez moi je n'arrête pas de me demander ses questions !
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Meilleure amie ou pas ?

Eh bien d'abord je crois pas qu'on peut donner un "titre'' à une personne qu'on aime, c'est juste du ressenti...Enfin quand j'avais 10 ans je le disais beaucoup parce qu'à cet âge on arrive pas forcément à voir quelle est la "puissance" de l'affinité alors ça rassure. Mais si je me met à ta place, je crois que ton amie a deux "meilleures amies", des amies à qui elle tient beaucoup et ça tu es sensé le savoir, alors si c'est la réponse que tu souhaites la voilà.
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Sonia270808
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:03

Re: Meilleure amie ou pas ?

Je suis d'accord avec Pampam, et puis je pense que si tu te considère comme son amie, tu doit comprendre qu'elle puisse en avoir d'autre que toi...
Mais si tu ne lui fait pas confiance, ou est l'amitiée?
Parle lui de se que tu ressent et essaie de la comprendre.
C'est la meilleur solution je pense! :wink:
Biz et bonne chance
:bsx:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »