Doit-on appeler ça des amies?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Doit-on appeler ça des amies?

Bonsoir,
Alors voilà, ce soir je ne vais vraiment pas bien. Depuis Samedi j'ai perdu mes deux amies Clémence et Camille (qui sont tante/nièce) et je vais vous dire pourquoi. L'histoire est longue, très longue et je vais essayer d'être la plus brève possible.
J'étais en couple depuis neuf mois avec Kevin, mais il y a deux semaines, j'ai décidé de rompre pour diverses raisons. Camille a commencé par me faire la gueule, car c'est la "meilleure amie" de Kevin et qu'il ne va pas bien de ma faute. En gros elle m'en veut d'avoir quitté Kevin. J'ai eu plusieurs embrouilles avec elles à ce sujet.
Ensuite, je fais de la danse depuis le début de l'année avec Clémence. Dans mon cours, il y a Amélie, l'ex petite amie de Kevin et qui est une amie de Clémence. Au début nous avons eu une petite embrouille avec Amélie, on ne pouvait pas se voir ect.. Mais avec le temps, cela s'est arrangé et nous nous entendons très bien.
Donc, samedi, Amélie m'a invité, ainsi que Clémence à aller manger au McDo le soir. J'ai donc appelé Clémence pour savoir ce qu'il en était d'elle. Et elle me dit qu'elle n'a pas envie et que de toute façon elle avait quelque chose de prévu avec Camille et deux autres filles. Moi dans ce cas, je me suis dis pourquoi pas! J'y suis donc allée. En sortant du McDo avec Amélie, qui croise t-on? Kevin.. Du coup, on appelle Clémence pour lui dire. Et elle, elle envoie un sms à Amélie en disant: Dis à Alice que c'est finit entre elle et moi. Du coup je l'appelle, je tombe sur Camille et je n'entendais rien à ce qu'elle disait, problème de réseau je pense.. Bref, le lendemain j'envoie un sms à Clémence en lui demandant qu'elle est le problème. Et bien, le problème est que je suis sortis avec Amélie sans elle. En gros, elle m'accuse de lui avoir volé Amélie! Et comme elle a réagit comme une gamine, Amélie a décidé de ne plus lui parler!
Et en ce moment, je m'embrouille avec Clémence qui me dit qu'elle est au courant pour ma première fois (je n'arrivais pas à lui avouer en faite que je l'avais fais..), qu'on en parle beaucoup de ça. Du coup je stress, et ça me fait quelque chose qu'on raconte que j'ai fais ma première fois.. Ensuite elle me dit que j'ai laissé tomber Kevin comme une merde pour Amélie! Et je n'apprécie pas du tout, car ce n'est pas vrai. Et enfin, elle dit que je disais des choses sur elle à Camille (parce qu'il faut que je vous dise qu'elle s'embrouille 24h/24, que Clémence dit qu'elle n'aime pas Camille, que c'est une égoïste ect.. du coup elle venait me voir et elle me disait toutes leurs critiques), et que je parle à Amélie seulement grâce à elle, alors que j'aurai pu la connaître seulement en faisant de la danse.. Enfin bref, le fait que j'ai fais ma première fois, ça tourne, qu'on me dise que j'ai quitté Kevin comme de la merde juste pour Amélie, et enfin de perdre mes deux amies, ça me fais vraiment mal.. J'en pleurs..
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Doit-on appeler ça des amies?

Coucou tout sa par ce que clémence étais inviter au macdo mais n'a pas voulu venir elle te le reproche après ?? Et tu as quitter sont meilleur ami elle t'en veux alors que tu n'étais plus heureuse avec lui ?? Si c'est sa sa , excuse moi mais c'est quoi cette fausse amie ?? Mais contre j'ai pas compris pk tu dis avoir perdu Camille ?? Mais sérieusement il ne faut pas se prendre la tête avec les "amis " comme sa ....

Après il se peux que j'ai mal compris donc je m'en excuse

En tout cas essaye de pas trop te prendre la tête tu as l'air d'avoir d'autre amie laisse courir le temps que sa se calme et tu verra par la suite :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Doit-on appeler ça des amies?

Je pense qu'on ne peut pas vraiment appeler ces filles des amies ! Les amis c'est là dans tous les moments, à part si tu fais vraiment un coup de p*** à quelqu'un, là je comprends que tu puisses perdre les gens, mais c'est ridicule !

Ne t'embête pas à cause d'histoire de gamines immatures, franchement ! Tu trouveras des gens plus intéressants dans ta vie ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »