j'ai besoin de votre aide :)

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
lydiipop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 26 févr. 2012, 18:09

j'ai besoin de votre aide :)

Voilà,
Je suis quelqu'un de trés ouverte comme jai pu le dire à toutes mes présentation ou questions posées,
et j'ai vraiment du mal en amitié. Je me sens très seule, je ne vois plus aucune personnes depuis que j'ai déménagé, et là où j'ai déménagé je n'arrive pas à me faire d'amitié.Du coup je me sens un peu comme "une sans amie".
Lorsque je veux faire du shopping, n'ayant pas le permis j'y vais avec mon copain ... toutes les sorties que je peux faire c'est que avec lui ou encore avec ses amis qui sont aussi les miens depuis que nous sommes ensemble, mais je souhaiterais avoir des amis, que j'ai connu, qui sont comme pas...je sais pas si vous me suivais? j'ai du mal à m'exprimer de cette situation !

Je souhaiterais partager des choses féminines, avec des femmes...partager des choses, des secrets,des sorties,des journées beautés ^^un peu d'intimité, de l'intimité où même mon copain n'ai pas présent ! vous comprenez mon soucis ?? :oops:

du coup ça me mes très mal, car c'est un grand manque. une vie sans amitié ça ne ressemble à pas grand chose.
Mes amis du lycée je ne vois plus personne, il y a ma "meilleure amie" mais on ne se vois plus beaucoup on se parle peu...
Enfin voilà je désespère,de ne pas avoir d'amitiés construite, et de ne jamais réussir à en construire...

C'est d'ailleurs la raison pour la quel je me suis inscrite sur ce site, faire des connaissances, parler avec des filles de tout et de rien et me sentir moins seule ... Merci pour la création de ce site! j'espère que ça va m'aider un peu
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: j'ai besoin de votre aide :)

Si tu es quelqu'un d'ouvert c'est étonnant que tu n'arrives pas à rencontrer des gens ou à te lier d'amitié avec eux :).
Là ou tu as déménagé tu as la possibilité de rencontrer des gens de ton âge ? Si tu vas encore en cours, à la fac tu peux rencontrer du monde ou si tu as des activités quotidiennes comme aller dans une salle de sport, pratiquer un sport en club ... Tu as pas des amis d'enfance proches de chez toi ? Rien ne t'empeche d'appeller ta meilleure amie pour la voir et passer du temps avec elle ! Tu as aussi des amis de lycée, prends un peu de leur nouvelle de temps en temps histoire de ne pas perdre le lien que tu as avec eux :).

Personnellement, en quittant la fac car ce que je fais ne me plait plus, je vois moins de monde je passe aussi beaucoup de temps avec mon chéri mais cela ne me pose pas de problème je suis toujours aussi proche de ma meilleure amie et j'ai 3 copines que je vois très régulièrement. C'est typiquement le genre de situation qui te permet de faire du tri dans ta vie !
lydiipop
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 26 févr. 2012, 18:09

Re: j'ai besoin de votre aide :)

Et bien les amis du lycée font parti des personnes que je devais oublier...vu l'amitié que c'était ... :grin: ,donc je ne vois plus personne du lycée. ensuite j'ai étais un peu obligé de rentrer dans la vie active, du coup je travaille et j'ai du mal à former une amitié avec mes collègues... mais ça ne me gênerais pas de passer pratiquement que du temps avec mon copain mais comme je disais dans la partie "amour" plus rien ne se passe entre nous...toutes les journées se ressemblent, c'est une routine qui se forme du coup ça devient un ennuie, et à ce moment je recherche de l'amitié avec d'autre personne et enfin passer les moments féminins avec des femmes :wink: par ailleurs j'ai aucun amis d'enfance... et j'ai aussi 2-3 copines mais que je vois très rarement à Amiens, mais à maisons-alfort j'aimerais bien avoir ces 2-3 copines..
Je fais du sport dans un grand centre mais justement c'est si grand et les gens se connaissent déjà, du coup je n'ose pas rentrer dans les groupes puis les gens parlent peu ils sont tous la pour faire du sport et ils s'en vont,du moins c'est mon impression...

Effectivement je suis ouverte une fois que les personnes viennent vers moi, mais là je n'arrive pas à venir vers les autres, ce n'est pas comme au lycée...
paulinedangouleme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2012, 10:42
Localisation : 16000 angoulême

Re: j'ai besoin de votre aide :)

bonjour!

pour tout te dire, ton message me rassure!
Je suis dans le même cas que toi.
et je pense que tu dois être très mature pour ton age, plus que les autres de ton âge, c'est pour cela que tu ne leur trouves pas d'intérêt, que vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêts.

En ce qui me concerne, je vis avec mon copain, et c'est vrai que tout ce que je fais, c'est uniquement avec lui.
j'ai quelques amies mais je les vois à la fac et ça s'arrête là, car elles n'en sont pas au même stade que moi de leur vie, ou bien elles sont faux-cul (chose que je ne supporte pas).

Je suis là aussi pour faire des rencontres amicales, et je recherche la même chose que toi, des sorties de filles, de la complicité, m'amuser avec une amie en fait.

je te conseille de rester sur ce forum, d'aller sur d'autres même, et d'essayer de rencontrer des gens comme toi (et comme moi).
moi aussi je suis très ouverte pourtant, mais une fois les amies du lycée parties, ce n'est pas facile de rencontrer des gens, et surtout de savoir au premier abord si on ne se trompe pas, si on est bien pareilles.

en tout cas, si tu veux qu'on discute, pas de soucis ;)

A bientot!
Pauline!
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: j'ai besoin de votre aide :)

J'ai la même chose... Des problèmes familiaux compliqués ont exigé de moi que je parte quelques mois en France pendant l'année scolaire. Malgré tout j'ai réussi mon année à la fac, mais en revenant, j'ai passé beaucoup de temps avec un ami qui est très vite devenu mon copain.
A la rentrée je me suis rendue compte que j'étais plus aussi proche de mes amies qu'avant, je me considère désormais comme une presque sans-amies. J'ai quelques amies que je vois de temps en temps, mais très rarement en dehors de la fac (je vis avec mon copain, alors forcément les sorties en boîte et cie... plus trop mon truc).

Forcément il y a un décalage et parfois j'aimerais rencontrer une amie (ou plusieurs) avec qui je pourrais partager plus de choses que ce que je fais en temps actuels (ben oui parler de mon couple, c'est pas très intéressant, parler de nos projets, ça fait de la jalousie... donc bon pas facile de s'y retrouver).

Je me dis que ça se fera au fur et à mesure, je ne m'inquiète pas.

PS : je n'ai plus de contact avec mes amis du lycée car j'ai déménagé à 1000 km en sortant du lycée, du coup à part facebook... bof quoi).
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: j'ai besoin de votre aide :)

Je suis aussi dans la même situation. Mon seul ami, mon seul contact c'est mon Chéri. Cette année je n'ai pas pu retourner à l'école à cause de certains problèmes administratifs. Du coup je passe mes journées toute seule, Je ne vois mon chéri que le week end. J'aimerais pouvoir passer tout mon temps avec lui car il représente tout ce que j'ai de plus cher (j'ai peu voir pas de contacts avec ma famille et mes amis sont très loins et on refait leur vies si je peux dire). Ca me manque un peu aussi une amie fille que je pourrais voire régulièrement ne serait ce que pour faire un tour dehors et parler. Je me suis inscrite sur ce forum quand je me suis rendue compte au bout d'une semaine qu'en dehors de mon chéri, la seule personne avec qui j'avais parlé était une caissière m'indiquant le montant de mes courses :///
Je dois vous avouer j'ai très hâte de retourner à l'école pour enfin revoir du monde ^^
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: j'ai besoin de votre aide :)

Je suis également dans le même cas. Avant j'avais ma meilleure amie mais quand elle a changé d'école elle a cessé de m'appeler, toujours moi qui devais prendre de ses nouvelles. Maintenant, on en est a quelques messages dans l'année pour les anniversaires puis c'est tout. Sinon j'ai quelques copines mais je les vois rarement. Je vis avec mon chéri mais il n'est pas la de la semaine, c'est un routier. Moi je cherche un travail, du coup la semaine je suis seule chez moi avec mes animaux. Ça me manque beaucoup de ne pas avoir d'amie avec qui sortir. Mon chéri aussi aimerait que je sorte plus souvent. Mon problème c'est que je ne suis pas très ouverte je suis plutôt du genre timide et j'ai vraiment beaucoup de mal a faire confiance.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: j'ai besoin de votre aide :)

J'ai l'impression qu'on c'est bien trouvées déjà ^^. Solidarité les filles et bisou ^^.
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: j'ai besoin de votre aide :)

bonjour, tout d'abord, si tu es ouverte, lance toi ! va parler aux autres filles !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Re: j'ai besoin de votre aide :)

Coucou les filles!!!

Je suis dans la même situation que vous... Je suis avec mon homme depuis 6 ans et depuis qu'il est parti en Afghanistan, une fille s'amuse à me faire chier, du coup je me suis mise en retrait et je me retrouve seule. Je le vis très mal et j'en souffre car j'aimerais discuter avec des personnes, me taper des fou-rires et créer des amitiés comme tout le monde.
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Avatar du membre
marina14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:50
Localisation : calvados

Re: j'ai besoin de votre aide :)

dur, dur d'avoir un chéri a l'armée :s je te plains vraiment ! Mon frère est dans un camp d'entrainement, et le jour ou il partira en mission, ça va vraiment être très dur pour nous sa famille mais aussi pour sa petite chérie. et tu as de la famille a qui parler, te confier?
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Re: j'ai besoin de votre aide :)

Oh que oui ce n'est pas simple d'avoir un chéri à l'armée mais quand je me suis mise avec, il y était déjà. J'ai de la famille mais j'ose pas trop en parler, je fais bonne figure pour pas qu'il s'inquiète mais le soir quand je rentre chez moi, je suis mal.
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Répondre

Retourner vers « Amitié »