Ce sont des faux-culs avec moi... Comment les éviter ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Ce sont des faux-culs avec moi... Comment les éviter ?

Bonjour les filles :)
Alors voilà j'ai un problème : Dans mon bahut, j'ai pas mal d'amis mais quand je dis amis ça veut pas dire que j'ai confiance en eux. en fait j'ai confiance en très peu d'entre eux, Seulement 2 filles :) Mais passsons, en fait j'ai deux amies (G) & (C) appelons-les comme ça. Qui sont faux-culs avec moi, dans le sens ou elles disent des trucs dans mon dos, je le sais. Mais jusque là je n'y faisait pas vraiment attention, je m'en foutais vu que je ne leur confiais jamais rien... Mais cette année je suis tombée dans la même classe qu'elles. Et dans cette classe, aucune de mes 2 meilleures amies (à qui je fais confiance) ne sont là et dans la classe j'ai des amies mais je ne traine pas vraiment avec elles... Je suis TOUS les cours à côté de (G) et je ne peux pas changer de place subitement et à la cantine je suis dans la même table qu'elles et avec une de mes meilleure amie (V) et on ne peut PAS changé... Mais j'en ai de plus en plus marre de (G) & (C). Aux pauses je traine souvent avec une de mes meilleures amies, mais dans mon bahut c'est qu'il y a pleins de petits groupes d'amis en fait, et elle aussi elle a le sien, avec qui je m'entend très bien. Mais parfois j'ai l'impression de gêner. Et je ne veux pas aller avec (G) & (C) ! Elles me saoulent ces temps-ci. Mais si je vais avec ma meilleure amie, j'ai l'impression de gêner... Qu'est-ce que je pourrais faire pour que ne pas forcément trainer avec elles ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ce sont des faux-culs avec moi... Comment les éviter ?

Je vois pas pourquoi tu gênerais ta meilleure amie. Je comprend ce que tu peux ressentir mais si c'est ta meilleure amie il y aucune raison que tu la gêne. Et puis en ce qui concerne les filles qui sont faux cul avec toi, je crois qu'il vaudrait mieux que tu fasses abstraction de tous ça. Reste avec elles mais continue à ne rien leur confier pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Malheureusement on vit dans un monde de faux cul ou tous le monde parle de tous le monde, c'est d'ailleurs le principe même de facebook (je ne dis pas que tous ceux qui ont facebook sont des faux cul). Ce que je veux dire c'est qu'il faut se rendre à l'évidence que beaucoup de gens sont comme ça. D'ailleurs je ne fais confiance qu'à une seule personne et c'est ma cousine, tous le reste, je sais qu'elles ne sont pas fiable à 100% mais je reste avec elles parce qu'elles sont quand même sympas et que je m'amuses beaucoup avec.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »