Elle est bisexuelle ..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Malicëouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:15

Elle est bisexuelle ..

Coucou les filles ,

Je vous explique ..je suis en 4° et depuis la 5° j'ai rencontrée une fille Emilie .Depuis je suis devenue très proche avec elle , elle a intégré mon groupe , cette année on est dans la même classe ce qui ma rendue très heureuse on a une très grande complicité et elle est une de mes grandes amies . Pour vous dire a qu'elle point notre relation est fusionnelle c'est qu'un jour on a eu un gros délire et depuis on est mariée on compte les mois on ce fête les anniversaires de mariages , pour rire . Sa m'est même arrivée de l'embrasser mais je ne prend pas sa au sérieux c'est pour rire j'ai juste une très grande amitié avec elle .Sauf que il n'y a pas longtemps elle commençait a chuchoter a parler " privé " avec des autres .Sa ne me gênait pas jusqu’à ce que j'entende mon prénom dans une de ces conversation j'ai tout de suite voulut savoir pourquoi et j'ai insister là elle ma annoncer qu'elle était Bisexuelle ..sa ma un peu choquée mais c'est mon amie et je ne la juge pas sauf que après elle ma dit qu'elle m'aimait elle elle a même poussée jusqu’à me demander de sortir avec elle ..sincèrement je croit que je n'en revient toujours pas , ce que je prenait pour un jeu elle elle le prenait au sérieux et sa fait des semaine que sa dure ( je me suis renseigner ) , je ne peut pas croire que dans ces gestes ces attentions qu'elle a eu il y avait des arrières pensé , je culpabilise car je devrai la soutenir mais je ne peut pas m'empêcher d'éprouver du dégoût a son égard .Je précise que je suis très amoureuse d'un garçon et elle le sait sa fait longtemps que j'en parle avec elle . On était si proche et j'ai l'impression d'avoir été trompée pouvez vous m'aider ? Comment il faut réagir ? Quesque vous auriez fait a ma place ? Merci ♥

Lise
Lorsque je suis avec toi j'ai la sensation d'avoir volé un bout de paradis..♥
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Elle est bisexuelle ..

Il m'est arrivé un peu la même chose en vacances. Je suis parti en camping une semaine et dans notre groupe d'amis il y avait un mec qui nous avait avoué qu'il était gay mais on l'avais vu avant qui nous le dise a cause de ses manière typique d'un homo.
Non je le considéré comme une "Copine". On était très proche , on se tenait la main mais moi c'était juste pour le fun ..! J'ai appris quelques jour plus tard qu'il était tombé amoureux de moi .. Sa m'a choquée parce que je pensait vraiment qu'il été homo ! Bref moi sa a été facile car a la fin de la semaine, tous le monde est reparti chez soi donc aucun problêmes!
Pour toi c'est un peu plus complexe :/ :
Je pense que tu doit lui dire clairement qu'elle n'a aucune chance avec toi et que tu aimerais bien que vous soyez amies comme avant mais malheureusement je ne pense pas que sa puisse être comme avant maitenant que tu sais ça!
Il ne faut pas que tu y pense, continue ta belle amitier avec elle
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Elle est bisexuelle ..

Les orientations sexuelles ont ne les choisi pas mais moi mais bon le faite de ressentir le dégout vis a vis de ton "amie" est normal parce que c'est la première fois que tu affronte ce genre de situation ..
tout ce que je peux te dire c'est de lui faire comprendre sans trop la blesser ( on sais jamais comment elle va réagir ) que rien ne pourra se passer entre toi et elle .. et que chacun de vous auras son propre chemin a poursuivre ..

Courage ^^
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Elle est bisexuelle ..

Tu sais, on ne choisit pas de qui on est amoureux. Peut être qu'elle était très heureuse de se rapprocher de toi, mais qu'elle a réalisé que ce n'était pas honnête envers toi, alors elle t'a dit la vérité. Essaie de ne pas être trop dure envers elle, ce n'est pas facile d'avoir sa sexualité, et encore moins ses sentiments. Soit sincère avec elle, dit lui que tu es amoureuse de ce garçon, que tu la concidères comme une très bonne amie et que tu veux que ça reste comme c'était avant.

Après, il faudra certainement un peu de temps pour que la situation se tasse, mais parfois, que se soit entre filles/garçons ou filles/filles ou garçons/garçons, il faut accepter qu'une personne ne partage pas nos sentiments, qu'on ne peut pas forcer les autres à être amoureux de nous, et faire avec.

Courage ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Elle est bisexuelle ..

Dit lui que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments à son égard, que tu la vois comme une très bonne amie, que tu veux pas que ça change etc. Dit lui la vérité, sans être trop dure avec elle, essaye de pas trop la blesser, ça doit être difficile pour elle aussi, et ça a pas dû être facile pour elle de t'avouer ses sentiments. Elle n'a pas choisit de tomber amoureuse de toi, et cette situation doit pas être simple pour elle aussi. Maintenant, peut être que les premières semaines ça sera un peu tendu entre vous deux, mais j'espère que vous pourrez retrouvez votre complicité d'avant, car ça serait dommage de gâcher une si belle amitié. Bon courage !
Avatar du membre
Malicëouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:15

Re: Elle est bisexuelle ..

Merci les filles je vais essayer d'être sympas avec Emilie :) Elle éprouve de la honte et sa m'embête :/ J'ai appris qu'elle avait dit que c'était normal que je soit "choquée" qu'elle n'aurait jamais dut me le dire parce qu’elle a l'impression d'avoir gâcher notre amitié sa ma fait bizarre je ne veut pas que sa ce passe comme sa et que je m'éloigne d'elle , je pense que le temps arrangera les choses enfin j’espère ! :)
Bisous ! ♥
Lorsque je suis avec toi j'ai la sensation d'avoir volé un bout de paradis..♥
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Elle est bisexuelle ..

Oui je pense aussi que le temps arrangera les choses ! C'est dommage que tu t'éloignes d'elle alors qu'elle essaie de "recoller les morceaux" mais bon, c'est largement compréhensible! Vous pouvez essayer de reconstruire votre ancienne amitié pas à pas (même si il y a des risques pour que cette dernière soie différente d'avant..) en passant du temps avec plusieurs autres amis pour commencer, et puis petit à petit que vous deux. Mais il faut vraiment que tu lui expliques avant ça que jamais tu n'auras de sentiments pour elle pour que tout soit bien clair. J'ai moi aussi une amie Bisexuelle qui a avouer ses sentiments à une de ses amies mais cette dernière n'a rien fait, elle a cru que c'était un jeu résultat : Elles se font la gueule. Donc je pense que tu as très bien réagi en prenant ça au sérieux miss :)
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amitié »