Meilleure amie qui devient Pire amie

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Meilleure amie qui devient Pire amie

Et ben c'est bien gamin tout ça. --'

Tu devrais ignorer tout ça. Pour moi c'est pas réellement des amis si elles disent sur toi et se foutent de toi .. J'ai été amie au collège avec une bande de fille, c'était tous des faux culs, je le savais mais je passais au dessus, j'ignorais tout. Et puis maintenant ca fait 2 ans qu'on est partie chacun de notre coté, ben aucunes me manquent :wink: C'est des faux culs entre elles, donc ca fait pitié.
Tes copines font pitié franchement, c'est donc pour ça que c'est gamin, ignore tout ça et passe à autres choses. Parce que des amis comme ça, c'est pas des amis.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Meilleure amie qui devient Pire amie

Je suis tout à fait d'accord avec ma VDD. C'est vraiment des gamineries. Laisse les piailler tant qu'elles veulent et trouve toi des amies qui qui méritent vraiment ton amitié. ça sert à rien d'alimenter ce genre de gamineries, laisse les tomber.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Meilleure amie qui devient Pire amie

Ah mais tu es trop trop gentille toi ! :roll:
Et moi ca faisait 4 ans de souvenir avec eux, voir + pour certaines :wink: Mais quand tu te rends vraiment compte de leur comportement, tu vas rien regretter crois moi. C'est ce genre de filles qu'on croit pas pouvoir oublier, mais une fois que tu en trouves des autres, tu te dis, purée ben elles me manquent pas. :grin:

Ensuite, amener son journal intime en cours, c'est pas très très intelligent .. Il est censé être personnel, donc si quelqu'un fouille dans ton sac ou quoi, ben on peut facilement tout lire, donc laisse le chez toi comme ca tu auras pas de soucis. :wink:

Et vraiment, lache l'affaire avec ces gamines là. Parce qu'en restant avec ça, tu grandira jamais dans ta tête :wink: C'est en les ignorant et en les lachant, que tu seras beaucoup plus intelligente qu'eux.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Meilleure amie qui devient Pire amie

Je crois pas qu'il y ai un mode d'emploie pour effacer une personne de ta vie. Tu prend tes distances et tu essaye de trainer avec des filles qui sont plus sympas et qui te correspondent. Bien sur tu vas pas les trouver du jour ou lendemain, ou sinon c'est que tu es chanceuse, mais essaye de t'intéresser aux autres et tu trouvera forcément des personnes qui te correspondent.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Meilleure amie qui devient Pire amie

Rassure toi je suis aussi très sentimental, et je m'accroche très vite aux gens.
Sinon, ben moi j'avais de la haine pour eux, donc ca m'a facilité la chose ^^ Après ben, arrête de leurs parler par sms, appel et essaie de les zapper à ton bahut ^^
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Meilleure amie qui devient Pire amie

Dans ton titre il mest arrivee la meme choses que troi ;S
Mais tu c'est ce sont vrmt des filles qui ne servent a rien ;)
Crois moi :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Meilleure amie qui devient Pire amie

Je pense que le soucis a été réglé et qu'elle est passée à autre chose :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »