Il me fait la gueule mais je ne lui ai rien fait.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Milkawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2010, 14:03
Localisation : somewhere only we know.

Il me fait la gueule mais je ne lui ai rien fait.

Bonjour les filles n_n.
Alors voilà, je vais essayer d'être claire : je suis amoureuse d'un garçon qui sortait avec ma meilleure amie. Elle m'a raconté une histoire compromettante (je préfère ne pas trop en parler) sur son ex et son meilleur ami. Je n'ai rien dit à mes amies, je suis un peu timide alors avant de me lancer je préfère poser des bonnes bases,e t balancer à tout le monde des détails comme ça c'était moyen comme plan.

Bref, j'avais un peu oublié cette histoire jusqu'à mardi, où un ami m'a raconté cette histoire et m'a demandé si c'était vrai, alors je lui ai dit que oui mais de ne pas aller le crier sur tous les toits, etc. C'était une copine de ma meilleure amie, à qui elle avait aussi dû raconter cette histoire, qui lui avait dit. Il me dit qu'il n'en parlera pas mais cet idiot u_u va voir ledit mec -dont je suis amoureuse donc- et lui dit : " Alors, c'est vrai cette histoire avec L et T ? "

Du coup, il me fait la gueule, alors que je n'ai rien fait de mal, à part dire à mon ami que c'était vrai mais je mens très mal alors autant lui dire de but en blanc il aurait deviné de toute façon ._. et puis parfois il me regarde, longtemps et je le regarde aussi du coup, et il se tourne et continue de parler à ses potes... Ça me détruit vraiment le moral et je ne sais pas comment me réconcilier avec lui, sachant que ma meilleure amie et donc son ex s'était aussi embrouillée avec lui à cause de ça, et quand elle allait le voir en lui demandant s'il lui faisait la gueule, il dit " Non " mais méchamment avant de repartir donc je ne pense pas que ce soit un bon plan ^_^'

Merci de votre aide <3.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Il me fait la gueule mais je ne lui ai rien fait.

On le dira jamais assez, la meilleure solution c'est encore et toujours la communication. Va le voir et dis cash que tu ne trouve pas normal qu'il ne te parle plus alors que tu n'as rien fait. Dis lui que ça te blesse et que tu aimerais retrouver son amitié. Sinon je vois pas comment tu pourrais arranger les choses, à part attendre que ça passe...
MisSiboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:45

Re: Il me fait la gueule mais je ne lui ai rien fait.

Oriane a écrit : Sinon je vois pas comment tu pourrais arranger les choses, à part attendre que ça passe...
Un très long moment, non? Moi sans qu'il me fasse la gueule il nous a fallu 1mois ou 2 pour qu'on se dise juste un "à tout à l'heure", donc vaut mieux que tu sois cash! ^^'
Tata Zane
Répondre

Retourner vers « Amitié »