Des amies?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Des amies?

Salut les filles,
Voilà comme certaines le savent j'ai des soucis avec ma mère et à cause de ça je me suis disputer avec une fille de ma classe que je croyais être mon amie et maintenant mon groupe d'amies ne me parle même plus.
Je me suis disputer avec cette fille car elles nous proposais d'aller faire les alcoolo un midi (boire un coup) et ça ma vexer alors je lui ai dit mais elle n'a pas compris, m'en à foutu plein la gueule m'a dit que j'étais jalouse d'elle pask elle avais un copain, une sœur blablabla.

Maintenant en cours c'est tendu, j'aime pas, je suis mal et j'ai peur que cette sois disant amie raconte à tout le monde ce que je lui avais confier sur ma mère!
Aidez moi svp!!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des amies?

Je vais te répondre ici.

Je pense réellement que le psy te fera du bien. Pas que tu sois dingue mais tu es en train de tout mélanger. Tu deviens associable à cause des soucis de ta mère. La plupart des jeunes aiment aller en ville boire un verre etc ce n'est pas une tare, alors que tu t'en prennes à une amie qui te proposait d'aller boire... Tu peux très bien y aller et ne pas boire parce que toi tu as "connu" ça indirectement et l'alcool te dégoute. Mais il faut arrêter de t'en prendre à ceux qui te parlent d'alcool. C'est vrai qu'elle aurait pu comprendre, mais elle est jeune et veut profiter. Moi à ta place je tenterais de lui en reparler, et puis t'excuser de ta réaction mais que ça te rappelle des mauvais souvenirs à chaque fois que vous parlez de ce sujet. Si elle est vraiment ton "amie", elle te pardonnera. Et toi de ton côté, fais des efforts pour ne pas te couper du monde à cause de ça. Je trouve ça bête...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Des amies?

Je suis assez d'accord avec ce que viens de dire ma VDD. Tu peux pas en vouloir à des jeunes de vouloir aller boire un coup pour se détendre un peu. Vraiment je pense que ta haine envers ta mère te cause beaucoup de problème et t'empêche d'être en paix avec toi même.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des amies?

Nen je peut pas leurs en vouloir bien sur, je vais avec mes amies en dehors de l'école je vais dans des bars pour boire un verre mais elle c'est la façon dont elle l'a dit qui m'a blessé car elle sais comme est ma mère.
J'ai bien penser lui en reparler mais bon...
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Amitié »