Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

et en fait je me suis jamais rappelé que ça faisait 7 ans qu'on se connaissait... c'est juste qu'on en on parle, que l'on se rappelle les bons et mauvais moments passés ensemble, les fêtes d'anniversaire, les moments où on nous enlever des bons points parce que on bavarder en classe : ) :wink: les petits moments de souffrance,...où on souffrait ensemble.... j'en ai les larmes aux yeux...
je dois parler à des filles et me changer les idées, en plus jeudi le conseil de classe... aucun rapport !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Moi j'ai 2 meilleures amies.
La première s'appelle Sarah, ça fait 5 ans qu'on se connait. On était en classe ensemble, et on s'est tout de suite super bien entendue! On était inséparable, on faisait tout ensemble. Elle avait une amie, Laurane, que j'appréciait pas tellement. Puis l'année d'après, je suis tombée dans la même classe que Laurane et enfaite on s'est super bien entendue, du coup on est devenue les 3 inséparables ! Ce sont les seules avec qui j'ai toujours des contacts de l'école ou j'étais avant, je les vois le plus possible, mais elles font des études et ont beaucoup de boulot c'est pas toujours facile mais on se perd pas de vue, je peux toujours compter sur elles et elles sur moi.
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

J'ai 2 meilleures amies elles s'apellent Alicia et Astrid, je les ai connu au lycée Alicia était dans ma classe et Astrid avec moi à l'internat. Astrid était ma voisine de chambre à l'internat , c'est elle qui à prie l'innitiative de nous voir ( nous étions 3 par chambre) elle fût tout d'abord très proche de mes deux camarades de chambre jusqu'a ce que l'une d'ente elle parte et que l'autre me martyrisais c'est à partir de ce moment que nous nous sommes rapprochée c'est elle qui m'a donné petit à petit confiance en moi ce qui fît que j'ai demander à changer de chambre et c'est là qu'on s'est trouvé toute les deux pendent 2ans dans la même chambre mais notre amitié dure depuis bientôt 7 ans malgré des disputes nous sommes les deux opposée et nous avons un sale caractère :o

Alicia à été la première à me dire de venir vers elle lorsqu'une fille avec qui je trainait et partie voir une autre fille qu'elle ne pouvais pas blairer , c'est une personne avec un grand coeur malgrès qu'elle soit assez spécial la seule chose que je sais c'est que je peut compter sur elle et parler des heures durant.

Ce sont mes deux meilleures amies mais le plus beaux c'est qu'elles sont elle aussi très amies la preuve Astrid et moi somme les témoins de mariage d'Alicia :<3:
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Ma meilleure amie s'appelle Wendy, et je la connais depuis ma naissance, puisque nous étions dans la même chambre d’hôpital, née à quelques heures d'écart mais pas le même jour ( Elle tard le soir le 18 et moi tôt le matin le 19 :) ) Depuis, 17 ans et demi après, nous somme encore inséparable malgré quelques bas, mais nos disputes ne durait pas plus de 3 mois généralement, nous ne pouvons pas nous passé l'une de l'autre :) . Je la connais par cœur, elle de même, on ce comprend en un regard et avons les mêmes délire, malgré qu'elle soit partie a Besançon durant 3 ans au collège pour son sport, nous ne nous somme pas éloigné ! Là elle es revenu dans le lycée ou j'étaie, en même temps que je le quittait, et je descend souvent la voir. Mes défauts complète ses qualité, et vis versa, on est comme des sœurs, inséparable. Je suis toujours fière de parler d'elle, de dire qu'elle es ceinture noire de judo, qu'elle a fait ci, ça ... C'est ma fierté quoi :) . Et puis je le dit : Si je ne vivais pas l'histoire qu'il y a entre elle et moi, je serais jalouse de ceux qui l'a vivrais, car c'est vraiment plus que de l’amitié !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Que de belles histoires que vous nous racontées, les filles ♥ !
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

J'AvOuE !!!! Trop mignon
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Christine1999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2012, 13:47

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Ma meilleure amie je l'ai connu l'année dernière , on faisait que se disputer mais maintenant on est toujours ensemble . Une fille qui s'appelle Juliette , c'est à cause d'elle qu'on à faillit ne plus etre meilleure amie . On s'entend très bien et on va partir ensemble la semaine prochaine , je suis contente , mais je part avec mon père que je ne peux plus voir je le déteste . Mais je pense que grace à elle sa va bien se passer . Je stress beaucoup , car ma soit disant "belle-mère" ; elle fou toujours la merde .
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

J'ai 3 meilleures amies.
Une connue au collège, cela fait 14 ans (ho la vache...quand même !). Depuis 5 ans a peut pret on s'est éloignées, même si on éprouve toujours beaucoup de plaisir à se voir. On a vécu énormément de choses ensemble ! Elle a un bébé et se marie cette année.
Une connue à la fac, il y a 4 ans. La 1ère personne à qui j'ai parlé dans la fac ! Malheuresement, elle suit une voie juridique et n'a pas beaucoup le temps pour sortir (a part avec son futur maris, car elle aussi se marie cette année !)
Une autre connue aussi à la fac, la même année que la précédente (et malheureusement elle ne peuvent plus se voir...). Avec elle, j'ai passé des heures et des heures à discuter !

J'ai aussi UN meilleur ami. Il est génial ce type ;)
Avatar du membre
Ponito
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 07 avr. 2012, 21:24

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Je me lance !
Moi, ma meilleure amie s'appelle Mathilde. On s'est connu en début du CE2 je crois, et cela fait 7 ans que je la connait. Dans son passé, a cause de la forme de son nez elle a eu droit a toute les insultes possibles et donc c'était une personne fragile et timide, comme moi. On s'est trouver beaucoup de passions communes : le cheval, les animaux, le dessin, le "bricolage" etc. Au collège, on s'est un peu séparé car ont rencontres des personnes chacun de notre côtés mais finalement on préférées ne retrouver que toutes les deux. Maintenant nous sommes en 3ème, dans la même classe et toujours ensembles. Nous sommes des amies un peu fusionnelles, après les cours on se parlent sur Facebook ou on s'appelle le soir avant d'aller se coucher parce qu'a vrai dire, on a toujours un truc a se dire ! Voilà :)
"Parce qu'on rêve de mettre les voiles, et depuis un jour de toucher les étoiles..." Pallio
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Moi je connais ma meilleure amie depuis la maternelle, elle s'appelle Charline, elle est folle (tout comme moi), et quand je suis avec elle je rigole de tout, je peux tout lui dire, en gros c'est mon journal intime humain.
On est devenue meilleure amie en CP. Je l'aime tellement, j'espère qu'on restera meilleure amie après le lycée. Donc ça fait 9 ans qu'on est meilleure amie ♥

Image
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Coucouu, moi j'ai une meilleure amie, Mathilde. Sa fait 2 ans et demie qu'on se connait. On a commencer a se parler, quand j'ai plus était meilleure amie avec une fille. xD ! Mais maintenant avec Mathilde, on se comprend, on c'est de ce qu'on peut parler ! Comme si c'était une grande sœur. Elle prend soin de moi. Je suis contente. Mais j'ai peur pour l'année prochaine, puisque moi je vais dans le lycée Niépce et elle a Emiland ! Donc petit a petit on va s'oublier. Sa me fais peur. Mais je me dit, que plus tard j'en aurais d'autre des meilleures amies comme elles, et de même pour elle. :D Bisou Bisou.
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Mèry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:50

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Coucouuuu ! C Meryem je suis marocaine, 13 ans ..

Ma meilleure amie sapl Oumàima Je l'aime plus que tout au monde :<3: !
Elle n'a que 12 ans mais bon :e
ça fais presque 2 ans qu'on se connais <3 et c'est dèja ce que j'ai de plus chèr !

On reconnais pas màl de déboires mais on fnis toujours par ns réconcilier, ça dur même pas 2 jours Mdrr.. xD

Elle est seule à savoir pas màl de secrets sur moi , je lui raconte absolument touuut ! Sans le moindre risque qu'elle aille redire mes secrets ou s'en moquer ! C un ange :) et c'est le mien :e <3 .. <3


Ah au fait , mn fb c'est : Mery Zrt ;) :welcome: :!:
Répondre

Retourner vers « Amitié »