Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Coucou,

Non je n'est pas de soucis avec ma meilleure amie, je pote juste car j'ai envie de connaître vos belles histoires.
Qui est votre meilleure amie, comment l'avait vous rencontrer (...) ?


Pour ma part, la mienne s'appelle Morgan. Ça fais 7ans que l'ont est ensemble! Je l'est connu en primaire ce2, elle était nouvelle et tout le monde lui as tourné le dos, j'ai étais vers elle et depuis je suis resté avec elle! Je n'est jamais regrettée de l'avoir connu! Elle est mon ange, la personne sur qui je peux compter dans toutes circonstances ! Je l'aime !


Et vous :D ? <3
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Ma meilleure amie s'appel Justine, ca fait 15 ans qu'on se connait. Mais on est souvent comparé l'une a l'autre et elle est tres jalouse alors des que j'ai un compliment de plus qu'elle, l'ambiance est assez sèche :roll: Mais sinon, on s'entend bien, on est toujours sur la même longueur d'onde (ou presque, elle est plutot memere quand elle a un copain alors que moi, je suis l'opposé totale...)
Souriez, c'est contagieux !
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Amélie : 15 ans *__* Bravo !
Angel : qui se ressemble s'assemble ;D !
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Ma meilleure amie ça fait 6 ans qu'on se connait. Elle s'appelle Amanda, et on étaient dans la même classe. Quand elle est arrivé elle parlait pas un mot français, elle est Canadienne. Le courant a tout de suite bien passé entre nous, je me rapelle quand galèrait pour discuter ensemble, mais elle a très vite appris le français. On a plus été dans la même classe pendant 3 ans mais dans le même collège, et on continuais à passer toutes les pauses ensemble, on fait tout ensemble, tout le temps fourrés ensemble. On s'entend hyper bien, on se comprend en un regard, on est toujours là l'une pour l'autre, on délire tout le temps on se connait par coeur. Les gens croient toujours qu'on est soeurs d'ailleurs, ils nous le demandent tout le temps ^^. Y a eu une période ou ça allait plus trop, mais on a réussis à passer par dessus ça et ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Maintenant, on est plus dans la même école, alors on se voit plus autant qu'avant, mais bon on arrive toujours à se trouver des moments. Je suis vraiment contente de l'avoir à mes côtés :)
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Moi j'ai un meilleur ami :)
Je l'ai connu un jour de rentrée des classes en 2e de lycée :3, je savais pas où m'asseoir et j'ai pris la première chaise qui était en face de moi xD il était assis à côté et lorsqu'on s'est parlé, c'est comme si on était de vieux amis d'enfance !
Il est toujours là pour moi et vice-versa. On a vécu pleins de joies et de chagrins, mais jamais on ne s''est disputé ! <3
Modifié en dernier par Anna57 le 30 janv. 2014, 13:28, modifié 1 fois.
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Sarah: C'est magnifique ! Et je connais cette "amitier fusionelle" .
Anna: sympa l'amitié fille garçon (y)
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Ma meilleure amie est ma cousine, on se connait depuis la naissance donc théoriquement on est amie depuis 17 ans. On a seulement 2 mois d'écart et on a toujours vécu ensemble. On suit toutes les deux les mêmes études et on est dans la même classe depuis la maternelle. Je peux tout lui dire, j'ai entièrement confiance en elle. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans elle. C'est comme si on était des soeurs jumelles en faites sauf qu'on est cousine. Je l'adore plus que tout et c'est sans doute la personne la plus importante dans ma vie. Jamais elle ne m'a trahi même si parfois notre proximité en difficile à assumer. j'avoue que parfois on a du mal à se différencier mais malgré ça, elle reste essentielle dans ma vie. Tous les matins elle descend chez moi et va au lycée ensemble à pied. C'est à chaque fois un véritable bonheur de l'avoir à mes côtés.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Meelie: C'est vraiment beau ton histoire avec ta cousine *___* <3 !
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Oui c'est vrai qu'on a une amitié exceptionnelle. L'avantage quand tu as une cousine avec qui tu vis c'est que c'est comme une soeur mais on n'a pas les mêmes parents donc on est pas en concurrence à ce niveau là. J'ai une confiance aveugle en elle.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Eh bien moi j'en avais une. on se connaissait depuis la petite section de maternelle à istres donc on était ensemble depuis 7 ans, mais malheureusement, j'ai déménagé à marseille, et je ne l'ai plus revue depuis. je n'ai aucun contact d'elle, et elle me manque beaucoup, car ça fait 4 ans que je ne l'ai plus vu. elle s’appelait estelle, et on se ressemblais comme 2 gouttes d'eau, même caractère et visage. à croire qu'on était jumelle! puis un jour, elle à commencé à me laisser tomber. je n'ai pas vraiment apprécié son action. mais bon maintenant, d'autres filles m'ont soutenue et ne m'ont pas laissé tomber. ça ne fait que 1 ans que l'on se connait, mais je les considères déjà comme des meilleures amies, parce que avoir des filles ainsi, c'est génial je vous adore Océane♥ et Ines ♥ ! et j'en ai une autre en plus Eva ♥ que je connais depuis 3 ans, on est pas dans le même collège mais je l'oublie pas !!!! Je l'adore avec les autres !
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

Fanotwilight: La distance à brisé votre amitié c'est dommage, mais le principal c'est que maintenant tu as quand même des amies sur qui compter !!! :D
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Ma meilleure amie, Je l'aime <3

oui, c'est le principal, et elles ont recollés les morceaux de mon cœur, tombé de haut. (ou elle ont réussi à refendre mon cœur, qui était devenu cendre....) :| :smile: :wink:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Amitié »