Marre!!!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Marre!!!!

Bonjour à toutes.

Je tiens à vous faire part de mon mal être. Je suis avec mon homme depuis 6 ans et il est militaire et il est parti en Afghanistan et durant cette période qui va durer 6 mois, une fille trouve amusant de m'en faire voir de toutes les couleurs. Elle monte des gens contre moi, elle me créée des histoires, elle me menace par téléphone et sans aucune raison car elle l'a déjà fait à une fille que j'ai rencontré et qui m'a dit ce qu'elle lui avait fait vivre. Je n'ose pas en parler avec mon homme car il a autres choses à penser et elle ne veut vraiment pas se calmer.

Quels conseils me donnerez vous???

Merci de vos réponses.
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marre!!!!

Arf personnellement j'irais la frapper je te le dis sincèrement ^^.
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Re: Marre!!!!

Elle monte maintenant des gens contre moi en racontant des conneries. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Au début, je faisais comme si de rien n'était pour ne pas y prêter attention mais là c'est tous les jours qu'elle me fait chier. Déjà le fait que mon homme n'est pas à mes côtés me rend mal mais avec tout cela en plus ça me bouffe la vie.
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Marre!!!!

Oui c'est du harcèlement moral, elle va vite se calmer quand elle va recevoir une lettre de la police !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Marre!!!!

Je suis du même avis que mes VDD, porte plainte, elle va se calmer direct quand elle va voir arriver la lettre c'est clair.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Marre!!!!

Va porter plainte ! ._. a ta place je n’hésiterais pas !!!!
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Marre!!!!

Oui, porter plainte et une bonne manière d'être épargné :idea: :idea: :idea: ! Et pour le moment ignore là 8) ! ET VA PORTER PLAINTE :o !!!!!!! tu m'en diras des nouvelles de cette petite embrouilleuse !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Re: Marre!!!!

Merci les filles! Ca fait du bien de pouvoir en parler et d'avoir des conseils car comme je vous ai dit je n'ose pas en parler à mon homme, il a d'autres choses à penser. Je vais aller porter plainte, c'est la meilleure solution.

Merci encore.
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marre!!!!

Alors, tu as été porté plainte? Est ce qu'elle continue?
Noxil77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:29
Localisation : Villiers le Sec

Re: Marre!!!!

Coucou les filles!
Oui j'ai porté plainte, en faite c'est une main courante, et comme par hasard elle ne continue plus. Elle me laisse tranquille. Ouf! que ça fait du bien car ça devenait très pesant. Merci de votre soutien et pour vos conseils.
Toi + Moi = Que du Bonheur depuis 6 ans... Je t'aime Fort...
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Marre!!!!

ah eh ben enfin elle ne t'embêtera plus ! c'était la meilleure chose à faire de toute façon... mais surtout n'a pas honte quand tu passes devant elle ! au contraire, redresse toi elle doit savoir que tu es une femme !!!! mais je peux savoir le genre de phrase qu'elle te disais ? ou c'est personnel ? et compte tu en parler à ton mari ?
merci
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Amitié »