Une amitié à distance mais Unique...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Une amitié à distance mais Unique...

Hey les girls ;D,

Voila j'avais juste une envie de vous présentez mon histoire, NOTRE amitié.. (jen n'est parlé sur un de mes post vite fait)

Je m’appelle Marion, elle s'appelle Dorine , Je vais avoir 13 ans, elle va en avoir 15
On habite à 250 km l'une de l'autre & on s'est vue seulement 4 fois en réelle
Son frère à été pendant quelque année le copain de ma cousine.
Que dire ? elle est unique, elle est extraordinaire.

On s'est rencontrée d'une façon peu commune le Mardi 9 novembre 2010 (& oui, à jamais gravé..), j'était en webcam avec ma cousine (donc sa belle-soeur si vous avez bien suivi ^^) & elle s'est absenté, là, elle est apparu à la webcam, j'ai d'abord été surprise, puis on s'est parlé vite fait & elle est partie, peux après elle m'a demandé sur Facebook, puis MSN & là tout s'est enchaînés, on à appris à se connaitre, chacune à appris la vie de l'autre. On est devenue inséparable, on se parle par MSN en webcam, 7 jour sur 7, on se raconte TOUTE notre vie, notre journée, nos histoires d'amour, d'amitié, on se soutient toujours quand l'une va mal, malgré nos 2 ans de différence & notre distance, elle est devenue plus que essentielle à ma vie, sans elle je ne suis rien, j'avance plus, elle est comme une grande soeur que je n'ai jamais eu..
Au début, j'était assez "gamine" avec elle, donc on s'engueulée TOUT LE TEMPS & pour rien, sa "dégradé" notre amitié, puis elle ma remis sur le droit chemin, & depuis, j'ai grandi, & on ne s'engueule que rarement, j'ai failli la perdre sérieusement 2 fois, mais jamais notre amitié n'a cédé, pour ses 14 ans, je lui est envoyer pour cadeau un pendentif, un coeur avec marqué "miss you", elle le porte 24/24 sur elle, ce coeur nous relit, il crée un lien entre nous deux, un lien incassable. Quand son frère & ma cousine ce sont séparé, on été toute les deux à bout, pour eux mais aussi parce qu'on été consciente qu'on ne se verrait plus jamais comme nos 2 familles été séparé.. mais on s'est entre-soutenue pendant ce moment difficile, & à 2, on n'a jamais rien lâcher. Seulement quand on se voit en vrai, on ne se supporte jamais, c'est toujours resté un mystère, mais on n'y a jamais fait attention. Elle est unique, elle est mon trésor, ma plus belle trouvaille en terme d'amitié, je l'aime bien + que tout <3.

Nous sommes à deux la preuve qu'une amitié à distance peux parfois être bien + qu'une amitié en réalité ..
Répondre

Retourner vers « Amitié »