Sortie cinéma .. [Ados]

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Lafille972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2012, 02:25

Sortie cinéma .. [Ados]

Bonsoir ! J'ai bientôt une sortie au ciné . On sera au moins 12 .. mais sur les 12 yan a que 2 que je connais vraiment, puis 5 autres a qui je fais juste la bise .. Mais tous les autres je les ai jamais vu . :-?

Est ce que vous pouvez me donner quelques de vos conseils pour sympathiser avec eux, pour qu'ils m'aiment bien, pour peu être les revoir après et aussi pour êtres plus amis avec ceux que je connais a peine ..

Merci beaucoup :|
Baby .. I Saving all my Love for You !
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Sortie cinéma .. [Ados]

Tu dois te présenter avant de poster c'est la règle !

Sujet au mauvais endroit je pense.

Sinon bah apprends à les connaître c'est la meilleure façon de tisser une amitié. Demande leur ce qu'ils font, comment ils s'appellent etc. Puis après le film, c'est un très bon sujet de conversation (qu'est-ce que tu as pensé ? tu as aimé ? tu aurais préféré voir un autre film ? t'aimes quel genre de films ? etc). Y a pas de secret. :wink:
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
angel01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:18

Re: Sortie cinéma .. [Ados]

Si tu souhaite t'en faire de vrai amis soit toi-même. En gros groupe comme sa il est facile de renter dans une conversation. Il faut que tu ailles confiance en toi. Sa va venir tous seul :P
Avatar du membre
Lafille972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2012, 02:25

Re: Sortie cinéma .. [Ados]

Voila Julia je me suis présenté (Je savais pas trop ou publier le sujet merci ^^)

Et merci pour vos conseils, j'en tiens compte :D
Baby .. I Saving all my Love for You !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Sortie cinéma .. [Ados]

Oui d'être en groupe ça aide parfois à être plus à l'aise, car il y aura toujours quelqu'un pour lancer une conversation.
C'est à toi à y prendre part ensuite :)
Puis quand la sortie arrive à sa fin tu peux demander à ceux que tu aimerais revoir, leur numéro de téléphone.
Du genre "hey j'ai bien aimé passer du temps avec vous, ça vous dit qu'on échange nos numéros pour se programmer une nouvelle sortie ?"
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Sortie cinéma .. [Ados]

Je pense que tu as pas besoin de stresser pour ça. Les choses se font absolument naturellement, il n'y a pas de mode d'emploie il suffit simplement que tu sois toi même.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »