Amoureuse de ma meilleure amie...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Mélissa83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2012, 13:03

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

Coucou les filles ! Bon j'ai suivi vos conseils, j'ai amener petit a petit le sujet, je lui ai dit que suite a ce que je lui dirait il y aurai de grand risque a ce que beaucoup de choses changent entre nous. Elle a insisté et j'ai commencé par lui raconter ce qu'il c'était passé lors de l'anniversaire de notre ami. A ce moment elle m'a dit qu'elle ne ce souvenait pas et que de toute manière c'était rien parce que c'était qu'une fois juste une fois et elle pensait que c'était qu'a cause de ça que ça allait plus entre nous mais je lui ai dit qu'il y avait autre chose et que c'était ça qui risquait qe tout changer entre nous... Elle m'a demandé ce que c'était et la je lui ai tout dit et elle m'a dit que peut etre que c'est parce qu'on avait une relation fusionelle et que par conséquent j'ai ressenti quelque chose de fort mais pour une fois j'étais convaincu de mes sentiments et je lui ai clairement dit que je m'était posé ces questions et que si sa aurait été du a notre amitier fusionelle ça aurai été passager or la ça s'amplifiait chaque jour. Elle ne m'a rien dit pendant de longue minutes et j'étais franchement géner de la situation au bout d'un moment elle c'est levé et m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir a tout ça et qu'elle préférait qu'on ne ce parle plus pendant ce temps et elle est parti du coup ça fait 5 jours qu'on ne ce parle plus et je ne sais toujours pas ce qu'elle vas décider...
Ne vis pas ta vie,Vis tes rêves
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

Tu as bien fait de lui parler.
Maintenant tout ce que tu peux faire c'est attendre, sans la brusquer, ne pas la contacter ou quoi.

Elle va probablement revenir, mais il lui faudra du temps.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Miss Dadouje
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2012, 15:57

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

Saalut ,
J'ai pris le temps de lire ton histoire et vos postes , tous d'abord benh bravo pour ton courage de lui avoir dis .
Si ta meilleur amie est aussi ouverte que toi , et que vous avez passer 10 ans ensemble elle ne poura pas t'ignorer continuellement il lui faut juste du temps , met toi a sa place ... essaie de la rappeler de prendre un verre avec elle et tu verras ne lui parle pas de se sujet , attend qu'elle le fasse
Avatar du membre
mariedimitri62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2012, 18:42

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

il faut lui en parlé c'est le mieu à faire ... il s'est passé la méme chose avec un ami qui été amoureux de sa meilleur amie .. il en a parlé , il s'est senti soulagé et il revit .. certes l'amie en question elle l'a pas bien pris au début mais elle a finit par oublié et lui reparlé ...
dadaetmolly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2014, 00:12

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

tu peux aussi lui écrire un courriel ou quelque soit cela peut etre plus facile que de vive voix pour commencer
Avatar du membre
alimacfil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 juil. 2014, 20:05

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

oui c vrai tu doit attendre quand elle te répondra vous en parlerais tout les deux
Tu a vraiment eu du courage de lui avoir dit bravo :bsx:
Nelly3110
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:17

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

bravo tu as eu du courage moi je pourrai pas faire ça meme si ça fait 5 jours attends elle a besoin de temps ne te décourage pas . encore bravo
Suny-Patricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2013, 16:21

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

Le mieux est du lui en parler, sinon tu ne sera jamais.
Imen501
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2014, 17:47

Re: Amoureuse de ma meilleure amie...

Il faut absolument que tu avoues tes sentiments à tes meilleures amies, et selon sa réaction tu sauras comment agir.. Bonne chance.
Répondre

Retourner vers « Amitié »