D'autres amies

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

D'autres amies

Bonjour à toutes!

J'ai un petit soucis, depuis cette année, avec ma meilleure amie, nous ne sommes pas dans la même classe.
Donc, elle a d'autres amies et j'en ai d'autres. Le soucis c'est qu'elle m'oublie complètement et que ses potes la mène en bourrique, ils se fichent complètement d'elle!
Ils lui racontent n'importe quoi! Et j'aimerais vraiment la sortir de là, parce qu'elle devient différente...
J'ai essayé de lui parlé en vain.

Des solutions?

Merci d'avance :smile:
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: D'autres amies

Coucou ^^
Tu ne connais pas quelqu'un de sa famille avec qui elle parle pas mal et qui saurait la raisonner dans ce cas ?
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: D'autres amies

Non personne :(
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: D'autres amies

Essaye de faire une sortie avec elle, amusez vous bien toute la journée pour qu'elle retrouve toute votre complicité. Après ça discute bien calmement de la situation, qu'elle voit bien que tu ne lui dis pas tout ça par jalousie.
C'est jamais facile de voire sa meilleure amie se rapprocher d'autres personnes mais malheureusement c'est la vie parfois =/ j'espère que tout s'arrangera.
Bisous
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: D'autres amies

Merci pour ta réponse :)
D'ailleurs, je vais chez elle jeudi je vais essayé de lui parler ^^
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: D'autres amies

J'espère que tout ira bien, je te le souhaite de tout coeur ^^.

Bisou
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: D'autres amies

Merci beaucoup <3
Mais par contre, comment aborder le sujet?
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: D'autres amies

Quand vous vous êtes bien amusées vous vous posez 5 minutes pour être au calme. Tu peux lui demander "et sinon elle est comment ta classe?" ou "tu t'ai fais de nouvelles amies?". Au fur et à mesure qu'elle va se confier tu peux lui dire que tu la connais très bien et que tu sais que tout n'est pas auss chouette qu'elle veut te le faire croire (car à mon avis elle ne va pas te dire que ses copines sont bizarres avec elle). Enfin tout ça c'est toi qui verra en fait, mais en tout cas essaye de ne pas t'enerver car elle risque de croire que tu es simplement jalouse qu'elle ai d'autres amies que toi et alors elle ne va pas comprendre ta démarche auprès d'elle.
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: D'autres amies

Coucou!

Alors voilà...
J'ai essayé de lui parler mais sa n'a absolument rien donné, sa empire de jours en jours donc j'ai décidé de là laisser, même si sa me brise le coeur :/
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: D'autres amies

Ma belle, il faut savoir que les ami(e)s en général, ça va et ça vient.. Néanmoins, ça fait mal de quitter sa meilleure amie parce qu'on a tellement l'habitude d'être avec elle et de tout partager avec donc c'est pas du tout facile :/ ! J'ai jamais vécu ça donc te dire exactement quoi faire je ne saurais pas mais peut-être éloigne toi un peu, voir si elle, revient.. Un peu le "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".. Si vraiment elle est tétue et décide de ne rien entendre, laisse un peu tomber et essaye de former des nouveaus liens d'amitié avec une autre personne sinon tu vas te faire du mal pour rien.. :/ Bon courage en tout cas !
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Répondre

Retourner vers « Amitié »