Des nouvelles rencontres

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Des nouvelles rencontres

Salut les filles,
Voilà comme d'hab j'ai eu des soucis avec mes "ami(e)s" mais ça à la rigueur je m'en fiche j'ai bien compris le message!
Je voulais vous parler d'autre personnes que j'ai rencontré. Alors voilà je connais des forains et ma meilleure confidente (on va dire L.) en connais aussi mais elle est très possessive avec ses ami(e)s ce que je comprend. Samedi j'ai revu un forain que je connais depuis un petit moment et j'était avec ma meilleure amie elle n'a rien dit car comme elle dit "ce n'est pas un des miens" mais hier soir je retourne au même endroit et mon ami forain (on va dire D.) m'a présenter à ses cousins qui sont certains des amis de L. et je lui ai raconter ma soirée elle l'a bien pris car je ne suis pas un "danger" mais les ga lui ont dit des truc, genre qu'on avais danser ensemble alors que j'appel pas ça danser ensemble.
Mais en fait c'est ga sont très gentils et très drôle et j'aurais bien aimer les revoir mais j'ai peur de me disputer avec L.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Des nouvelles rencontres

Tu as le droit à avoir d'autre amie ! Il faudrait peut être que tu lui explique que tu peux avoir d'autres amis mais, qu'elle reste dans tout les cas ta meilleure amie et que tu l'adore !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des nouvelles rencontres

Merci de vos conseils les filles mais déjà plusieurs fois avant on parlais de ses amis forains E et B et elle me disais qu'elle me les présenterais jamais car c'était les siens et au final je les connais et avec B on s'envoie des sms mais L ne le sais pas et je me sens pas top par rapport à elle mais B lui à parler en lui demandant mon numéro (même si il l'avait déjà pour faire genre) et elle à dit non je te le donne pas elle est déjà sorti avec un copain à moi ça c'est mal fini mais pas du tout, elle voulais que je sorte avec un copain à elle et j'ai pas voulu pour ne pas gâcher notre amitié et du coup L et B ne se parlent plus mais L ne sais pas qu'avec B on s'écrit.

Super compliqué!!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des nouvelles rencontres

Ton amie n'est pas trop une amie... Enfin tu as le droit de te faire des amis, ça ne veut pas dire que tu vas sortir avec les mecs, les décevoir et cie. Ta copine a peut-être peur que les forains t'apprécient plus qu'elle et que donc elle passe en second. Il faudrait donc lui en parler et mettre les choses au clair avec elle en lui disant que tu ne vas pas lui piquer ses amis etc...
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des nouvelles rencontres

Ahhh non je ne veut sortir avec aucun d'entre eux!!
Je ne sais pas car au final elle ne les voit pas souvent voir rarement.
Mais j'ai aussi peur de lui en parler, j'ai pas envie de la perdre.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des nouvelles rencontres

Salut les filles,
J'aurai besoin d'un peu d'aide et de réconfort.
Que vous l'ai expliquer avant L. ne supporte pas que je parle à ses amis forains et à cette fameuse soirée M. l'exe de mon père et mère de mon demi frère était avec moi, c'est une cougare, une salope, tout ce qu'on veut et j'ai eu le malheure d'aller à cette soirée avec elle. Elle à coucher avec B. un ami à L. et un autre soir M. m'a forcer (oui je sais j'aurai du dire non) à dormir chez C. mon copain avec E. un ami à L. et à mon copain car le meilleur ami de mon copain c'est B.
Oui c'est super compliquer mais en gros à cause d'une vieille salope (désolé de la vulgarité) ma meilleur confidente ne me fait plus confiance :|
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des nouvelles rencontres

Euh désolé de te dire ça, mais t'es quand même majeure, tatouée et vaccinée, donc ce n'est pas à cause d'elle. Les histoires tu les cherches un peu avec ta meilleure amie. Dans ce cas là, tu n'avais qu'à dire un simple "non" si tu avais penser à ta meilleure amie. Le réconfort n'est pas là, mais je ne peux pas te dire ce que tu veux entendre.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des nouvelles rencontres

Je sais mais dans l'histoire c'est pas moi qui est coucher avec qui que ce soit...
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des nouvelles rencontres

Oui ça je suis d'accord, mais à la limite ça ce n'est pas ton problème. Si ta meilleure amie a un soucis avec ça, qu'elle aille le régler avec M... Et puis si elle ne comprend pas que ce n'est pas ta faute, je ne sais plus si on peut parler de meilleure amie :/
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Des nouvelles rencontres

L. ne m'en veut pas mais elle ne me fait plus confiance car ses amis doivent rester ses amis fin je comprend pas pourquoi c'est si horrible pour elle que n'importe qui de ses copines connaissent ses amis garçons, elle est très possessive avec ses amis.
Non elle ne le comprend pas...
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Des nouvelles rencontres

c une foraine ta pote?
Répondre

Retourner vers « Amitié »