Je ne peux plus continuer...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Je ne peux plus continuer...

Coucou les filles, je viens poster ce sujet pour vous dire à quel point j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire. :(

Ma soi-disante meilleure amie est vraiment horrible, elle me critique sans cesse, m'insulte énormément, répète n'importe quel secret que je lui dis. :cry: Elle se fou de moi, je sais pas se que je lui ai fait, elle a énormément changé.
A cause d'elle, je ne fais plus confiance en personne, j'ai l'impression que tout le monde est hypocrite. Je perds confiance en moi petit à petit.
Combien de fois j'ai essayer de lui dire, mais j'y arrive pas. J'aimerais lui parler, lui dire tout en face tout mais je sais qu'elle serait réellement capable de mettre tout le monde contre moi !

Je sais c'est compliqué mais à votre avis que dois-je faire ? Merci d'avance :smile:
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Je ne peux plus continuer...

A mon avis, vu le mal qu'elle te fait, tu devrais simplement arrêter de lui parler,
te trouver d'autre amis, traîner avec des personnes avec qui elle ne parle pas,
comme ça pas de risques qu'elle les monte contre toi.
Et si elle te demande des explications alors là dit lui tout.
Mais ne te rend pas mal pour elle, change d'amis avant de perdre toute confiance en toi :/
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne peux plus continuer...

C'est pas une meilleure amie ça, ni même une amie ça. Une amie c'est quelqu'un qui t'accepte comme tu es, et te respecte, ce qu'elle ne fait pas du tout. Elle te pourrie la vie, alors laisse la tomber avant que cette histoire finisse mal et que comme a dit Ella-D tu perdes toute confiance en toi. Trouves toi d'autres amies, qui te respecteront. Tu devrais simplement la laisser tomber et couper les pont avec elle, c'est la meilleure solution pour toi. Et pis ne te laisses pas faire. Courage !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je ne peux plus continuer...

Je suis d'accord avec mes VDDs, ce n'est pas une amie et donc oublie là, c'est la meilleure solution pour toi.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne peux plus continuer...

Quelle horreur, mes VDDs ont raison, laisse là tomber elle en vaut pas la peine...! Reste avec d'autres personnes et fais toi de nouveaux amis, tu seras mieux :) et ne perd pas confiance en toi surtout!
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Je ne peux plus continuer...

Merci beaucoup pour vos messages. Je vais changer de fréquentations, en plus dans deux mois je serai au lycée donc ça sera encore mieux !
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Loww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 04 avr. 2012, 18:17

Re: Je ne peux plus continuer...

Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire :)
Même si c'est très difficile, je parle en connaissance de cause puisque ma "meilleure amie" m'a rejeté du jour au lendemain et s'est approprié quelque un(e)s de nos ami(e)s communs ! Aujourd'hui il m'est quand même diffcile d'oublier tout ça ayant encore des amies en commun avec elle .... Mais malgrès tout, il faut avancer !

En tout les cas, courage à toi :)
Lui & moi : 25/01/2010 ~~~> ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je ne peux plus continuer...

C'est la meilleure chose à faire pour toi ! :) Même si c'est pas facile, tu verras que tu seras beaucoup plus heureuse sans elle, et tu te feras de nouvelles amies :) Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amitié »