Ambiance de plus en plus électrique.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Ambiance de plus en plus électrique.

Voilà, je viens vous parler de mon meilleur ami, car vraiment la je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais des avis extérieurs..
Je l'ai connu grâce à mon copain. Avec qui je suis depuis environ 7 mois.

Mon meilleur ami et moi, ça à été un peu comme un coup de cœur. On s'est de suite bien entendus, découverts des passions communes, on à la même façon de penser, le même caractère, les mêmes secrets, on est passés par les mêmes choses, bref, c'est moi en mec. C'est mon jumeau. De plus, c'est le seul avec qui je peux autant rire. On peux partir en fou-rire en 3secondes, pendant des heures et des heures, je l'adore d'une force incroyable et on est toujours la l'un pour l'autre.

Seulement voilà, depuis quelques semaines/mois, cette belle relation se détériore.. Tensions inexpliquées, manque de communication.. J'ai de plus en plus l'impression qu'il me fuie. Je lui en ai parlé de tout ça, du moins j'ai essayé des fois et des fois. Rien à faire à chaque fois je me prends des reproches. Aujourd'hui, on s'engueule tout le temps, on se braque pour un rien, soit c'est lui qui me fait la gueule, soit il me dit des choses blessantes. Je ne comprends pas, on a des très hauts et des très bas, rien au milieu. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant il n'y avais pas autant de disputes, presque pas même. En gros, j'ai de plus en plus l'impression qu'il me renvoie chier ou qu'il n'en à plus rien à faire de moi. Après tout ce qu'on à traversé. Et vraiment, ça me fait mal, j'aimerais que ça redevienne comme avant.. Le pire de tout, c'est que je ne sais pas du tout pourquoi la communication est devenue comme ça entre mon frère et moi.

Merci d'avance pour vos conseils :/
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ambiance de plus en plus électrique.

On dirait qu'effectivement il s'éloigne et le fait qu'il ne veuille pas t'en parler c'est bizarre.
Tu crois qu'il pourrait avoir des sentiments pour toi ? plus qu'une forte amitié ?
Et que du coup il ne sait plus comment se comporter.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Ambiance de plus en plus électrique.

Je voulais justement avoir des avis extérieurs pour voir si on allait me suggérer l'hypothèse des sentiments.. Je ne sais pas, c'est un manipulateur, impossible de savoir ce qu'il pense vraiment. Tout ce que je sais c'est que ses derniers temps, on étaient de plus en plus proches. (Calins, bisous..) Mais bon, pour moi ce sera toujours mon frère et puis, j'aime mon copain. C'est pour ça, c'est impossible si jamais c'est le cas, il s'interresse à d'autres filles (dont il me parle même pas, c'est pour ça aussi que je me vexe, il ne me confie plus rien!)
Pas mal de gens me disent que quand on se dispute, on dirait un couple. Mais j'espère vraiment qu'il s'éloigne pour une autre raison que celle-ci, en plus je ne sais pas si je serais capable de lui en parler de ça..
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ambiance de plus en plus électrique.

Oui moi ça m'a fait direct penser à ça...
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre car il a l'air difficile à cerner.
Peut-être que d'autres filles auront d'autre d'avis :)
C'est sûr que si c'est une question de sentiments c'est assez délicat à aborder :/
Ce serait bien qu'il s'ouvre un peu à toi.
J'espère que ça s'arrangera !
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Ambiance de plus en plus électrique.

J'aurais besoin d'autres avis.. Car oui il se ferme très vite, il à toujours cacher ses émotions et pour lui parler de ses choses la c'est vraiment très délicat :/ Ca se trouve, je me fais d'énormes films, mais bon, il y a quand même beaucoup de choses très bizarres depuis quelques mois.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Ambiance de plus en plus électrique.

Essaie de lui parler, dans un endroit calme.
Ou de lui écrire une lettre en lui disant que tu le trouve changé et que tu aimerais savoir ce qui se passe.
Tu lui dis que tu es inquiète et que tu aimerais qu'il se confie à toi.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Ambiance de plus en plus électrique.

Mais je lui ai déja dis tout ça, j'ai tout essayé, il me répond toujours la même chose : "c'est que t'as pas confiance en moi!" Quand je lui demande de me rassurer tout simplement, il me fait "comment je pourrais te rassurer, tu as déja toutes les réponses à tes questions". Je comprends pas son comportement, avant il était toujours la pour moi et la, j'le comprends plus.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »