cadeau d'anniversaire pour mon meilleur ami

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

cadeau d'anniversaire pour mon meilleur ami

Salut à toutes!
Comme c'est dit dans le titre, je cherche un beau cadeau à faire à mon meilleur ami pour ses 20 ans, car 20 ça se fête ! Et je veux que ça soit quelques chose qu'il garde toute sa vie... des idées?? Vous me sauveriez la vie!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: cadeau d'anniversaire pour mon meilleur ami

Pour une de mes meilleures amies, pour ses 18 ans, on s'était mis à plusieurs, et on avait fait plusieurs trucs :
- On avait prit une boite en carton qu'on avait décorée, et dedans on avait mis plein de papier journal mélangé à 18 petits cadeaux. Ils étaient tous numérotés avec un post-it dessus avec une phrase, ça avait tout une continuité, et le 18eme cadeau était un poisson rouge avec lequel on arrivait quand elle ouvrait une enveloppe avait écrit "Surprise !" ^^
- On a fait un grand cadre, avec des photos de toutes les personnes qui avaient participées (dès que c'était possible, c'était elle+la personne). Vu que ma mère fait beaucoup de scrapbooking, on a pu faire un truc vraiment joli et original.
- Et avec l'argent qu'il restait, on avait de la chance puisqu'on était nombreux et que les gens ont vraiment été généreux, on a lui a payé un saut à l'élastique puisque c'est ce dont elle rêvait.

Pour une autre amie, on avait aussi fait plein de petits cadeaux, sous forme de chasse aux trésors. ^^

Après seul, je ne sais pas trop. Personnellement, j'essaie souvent de faire des cadeaux symboliques. On m'a déjà fait deux cadres photos avec des photos de mon amie et de moi, des phrases qu'on aime bien ou qui nous rappellent des souvenirs etc, c'est vraiment sympa. On m'en a aussi fait un tout petit, sur une toile de peinture, une amie a découpé trois petites photos de nous, elle a peint un gros coeur rouge et écrit dessus "Je t'aime". Ca parait kitch, mais c'est super joli et je l'adore :)

J'espère t'avoir aidé ^^
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: cadeau d'anniversaire pour mon meilleur ami

Un cadeau qu'il garde à vie tu peut lui faire un bijoux, ou tu sais les box kdo y'a souvent des choses très bien si il aime les voitures par exemple il pourra faire un stage de pilotage sur circuit avec un pro
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Amitié »