jalousie et j'en ai mar !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

jalousie et j'en ai mar !

coucou les filles,

alors voila j'ai des problèmes avec mes amies,
N°1 : Mon amie Joyce et très bizarre des fois;La derniere fois on a eu une grosse dispute parce que elle m'avais traiter de cona*** donc du coup on a fa-y en venir au mains parce que enfaite j'aime un de mes meilleurs amis D,et elle Joyce elle fesais que dire a mes c'est parce qu'il te trouve belle qui te course dans toutes la cour!!!! et moi sa ma énerver et de plus sa a énervé D. Joyce et je pense très jalouse de moi quand j'aime un mec elle tombe amoureuse d'un pote du mec que j'aime ou alors elle fait je dirais tout pour que celui que j'aime ne m'aime pas.J'en ai parler avec elle elle me dit que je suis une grosse menteuse ext... Si vous avez des idées pour que je sache si elle est vraiment jalouse de moi laisser un message.ensuite Lorine ma meilleure amie on se connais depuis la maternelle et cette année on est au collège et tout ta changer,j'ai l'impression que mes amies ne veulent rien faire avec les autres et sa a le don de m'agacé! On c'est fait pleins d'amis dans ma classe mais mon amie Lorine ne fait rien avec nous, Avec D celui que j'aime on fait des courses poursuite des "bataille" de cailloux ( je sais on est bizarre ) mais elle, elle ne fait rien avec nous et le probleme c'est qu'elle me colle beaucoup a chaque fois elle veut que je me mette avec elle et tout et tout une de mes amie lui a dit qu'il fallais qu'elle arrete a des moment mais elle n'arrete pas
Donc j'aimerais avoir des conseil pour lui expliquer qu'elle me colle trop des fois et qu'elle pourrais venir vers les autres.
MERCI D AVANCE
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: jalousie et j'en ai mar !

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu as l'air jeune et Joyce aussi pour faire ça ^^ Je pense qu'avec la maturité, elle comprendra que ce sont des gamineries ce qu'elle fait. En attendant, ne te prend pas la tête avec ces histoires de garçons, tu auras encore bien le temps pour ça ^^ Profite ! :D Personnellement, j'ai eu la même chose avec une amie, elle me collait tout le temps, c'était horrible, elle m'envoyait des messages 24h/24, elle m'empêchait de parler à ma meilleure amie etc.. Un moment, j'en ai vraiment eu marre et j'ai rompu tout contact avec elle mais ce n'est pas la bonne solution ^^. Il vaut mieux essayer de lui faire comprendre, tout doucement, lui dire que si elle continue elle risque de te perdre..
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: jalousie et j'en ai mar !

Bon moi il m'est arriver la même chose aussi. Sauf que c'etais un peu plus direct. La fille je ne l'aimais pas vraiment, enfin si mais elle disait tout le temps que j'etais sa meilleure amie et tout alors que je pense pas du tout pareille.
Alors un jour je lui ait carrement dis qu'elle me saoulait et je suis aller avec pleins d'autres amis ou je m'amuser beaucoup plus.

Enfin après moi j'ai tendance a etre franche donc aussi..
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: jalousie et j'en ai mar !

Ok,je voulais vous dire que elle et moi on c'est encore disputer hier alors voila l'histoire:
On était tranquille avec ma meilleure amie lorine et ma "pote" joyce arrive avec 2 amis donc c'était silence complet personne
parler.apres elle a dit venais on va faire une partie de ping-pong elle et les 2 amis sont partis jouer et je suis rester avec lorine ma bff; et enfaite le mec que j'aime a voulu lui faire une blague il a pris son sac a dos et il lui a mit un peut plus loins mais rien de méchant.Apres quand sa a sonner elle a fait mais il es ou mon sac et tout?! apres je lui es dit il es la c'est dorian il a voulu te faire une ptite blague :wink: elle ma fait celui la je vais le déglingué ext... apres je lui es dit mais calme toi!!! c'est bon ton sac il etait pas loin donc calme toi! apres elle ma fais NON! je vais le tuer et tout!! je lui es dit Oh non mais la tu te calme tu le touche pas ok ?!!!!!!! elle ma dit non ! j'en ai rien a faire que tu l'aime! on est partis se ranger on attender notre prof de maths et dorian et arriver joyce lui a dit non mais sa va pas toi!! et lui il a dit QUOI qu'esque je t'es fait encore?!! et elle lui a dit ta balancer mon sac sa se fait pas ! et il a dit non je l'ai pas balancer donc tu te calme!!! et elle elle a voulu lui donner un coup de pied et je suis arriver je lui es dit joyce faut qu'on parle!! et ma dit non! on parle pas parceque si c'est pour me dire calme toi ext.. ne me parle pas! apres je lui es dit calme toi moi je t"es rien fait et dorian aussi! apres dorian il a dit mais elle est folle cette fille joyce a commencer a l'insulter et dorian c'est enerver. Bref on monter en cour on attendez la prof devant la salle et j'ai dit a dorian fais gaffe parceque elle va pas te lacher et tout! il ma dit non mais t'inquiète elle me fais pas peur c'est une gamine qui pense qu'a se montré. ensuite apres le cour il es partis parceque en faite ma classe et séparé en 2 groupe donc mon groupe on es partis en techno et ma pretendu amie joyce a parler de moi a ma meilleure amie en lui disans que j'était un "dromadaire" (parceque j'ai une petite bosse sur mon nez depuis ma naissance) et apres elle c'est moquée de moi.Donc la j'en ai mar de cette fille et Mardi je vais tout lui dire je ne supporte plus c'est saut d'humeur ! toujours a s'enerver contre moi ou celui que j'aime sa me soule. DONC JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI JE SUIS DU COTER DE CELUI QUE J AIME MEME SI ON SORT PAS ENSEMBLE.
Répondre

Retourner vers « Amitié »