Probleme avec ma meilleure amie :s

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Probleme avec ma meilleure amie :s

Hello les filles,
Il n'y a pas longtemps moi et ma meilleure amie on c'est disputer , ce qui me rend triste bien evidament..
La cause de notre dispute c'est qu'elle a rencontrer un garcon par Internet ( et deja ca je n'aimais pas mais je n'ai rien dit)
Quand j'ai rencontrée son copain la premiere fois je sentais déjà qu'il n'etais pas nette alors j'ai dit a ma meilleure amie qu'elle devait faire attention et elle m'a dit qu'elle le fera!
Mais 1 mois plus tard elle m'anonce qu'elle a perdu sa vierginite avec lui et qu'il ne se connaissait depuis 1 mois seulement :s
Je lui ai dit ce que je pensais de tout ca mais je disait ca gentillement et elle a commencer a s'enerver pour un rien et n'a plus voulu e parler par apres .

Quand on s'est revue on a reparler de tout ca et tout allais bien entre nous mais maintent elle ne me parle plus et ne repond plus a mes sms et je ne comprends pas pourquoi!

Savez-vous m'aidez?
Bisous
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Probleme avec ma meilleure amie :s

Ce que tu devrais faire, si elle ne te répond plus, va chez elle et parle lui calmement tout en lui disant que tu donnais simplement ton avis, et que c'était pour elle que tu t'inquiétais. Si vous vous êtes reparler, demande lui quel est le problème ! Elle seule, peut te répondre
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Probleme avec ma meilleure amie :s

Cela fait depuis combien de temps qu'elle ne te parle plus? Car si c'est depuis pas longtemps, laisse lui le temps de digérer tout ça car elle l'a peut être vécu comme une trahison. Peut être y es tu allée un peu fort?
En tout cas, je suis d'accord avec Marine.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Probleme avec ma meilleure amie :s

Ben sa fait quand meme 3 mois qu'elle ne me parle plus :s Mais vous avez raison je vaisaller lui parler chez elle
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Probleme avec ma meilleure amie :s

Et elle a quel age ?
Elle est toujours avec le gars ?
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Probleme avec ma meilleure amie :s

Elle a mon age donc 14 et oui elle est encore avec ( heuresement pour elle :) )
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Probleme avec ma meilleure amie :s

Ok ! Ca s'est arrangé entre vous finalement ?
Carly Allo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2012, 23:47

Re: Probleme avec ma meilleure amie :s

Oui tout c'est arrange :) merci :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »