Ma meilleure amie est trop jalouse.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Liz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:17

Ma meilleure amie est trop jalouse.

Bonjour.
Alors voila cela va faire 6 ans que moi et ma meilleure amie nous sommes rencontrées et nous avons toujours été très proches. Seulement elle est très jalouse et possessive et l'on se dispute souvent à ce sujet.
Depuis le début de l'année je me suis beaucoup rapprochée d'une amie et ma meilleure amie n'apprécie pas du tout. Elle utilise n'importe quel prétexte pour se disputer avec elle ou pour la rabaisser dans son dos.
J'ai essayé d'avoir des conversations avec elle mais elle se vexe immédiatement.
Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses.
Merci de votre aide.
Wiz !
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Re: Ma meilleure amie est trop jalouse.

Elle est peut être jalouse car elle tient à toi et n'a pas envie de te perdre mais maintenant rabaisser ton amie n'est pas quelque chose de super sympa non plus ! Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour t'aider car je n'ai jamais été dans cette situation mais ceci dit bonne chance quand même ! :grin:
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Ma meilleure amie est trop jalouse.

Parle lui dit lui que votre amitié dure depuis 6 ans et c'est pas parce que tu parle avec d'autre fille ou que tu passe du temps avec d'autre amies que vous n'allez plus être amies.

Moi sa fait 6 ans aussi que je connais ma meilleure amies et nous avons des amies en commun d'autre pas, c'est pas pour sa qu'on s’empêche d'aller les voire séparément.

Essaye de passer du temps avec les deux en même temps et sinon essayer de trouver "un compromis" même si je trouve sa stupide d'en arrivée a ce point.
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Liz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:17

Re: Ma meilleure amie est trop jalouse.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je pense que ça va s'arranger.
Wiz !
Répondre

Retourner vers « Amitié »