Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Voila je crois pas que je sujet a été crée alors je me lance.

Quelques sont vos petites habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s quotidienne que vous avez avec eux.

Pour ma part j’envoie tout les jours un message en lui souhaitant une bonne journée et le soir on se parle vite fait de notre journée
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Nous on s'écrit de temps en temps pour discuter ou juste pour se souhaiter une bonne journée ou bonne chance pour un exam... Mais pas d'habitudes, c'est vraiment sur le coup^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Avant que je déménage, dès qu'on quittait l'école, et bien on passait la soirée ensemble. Maintenant c'est chacune s'écrit quand on pense à l'autre, des fois juste pour se dire des conneries lool
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Après c'est différent avec selon les personnes c'est sur. et encore la on c'est bien calmer sur sa encore surtout depuis que je travail. Mais après sa arrive que parfois on s'envoie pas pendant plusieurs jours, sa dépends ou je travail surtout ^^
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Je suis assez comme Julia moi aussi. La seule personne à qui j'écris tous les jours, le matin pour souhaiter une bonne journée et le soir pour lui dire bonne nuit si on ne dort pas ensemble c'est mon chéri ! Moi aussi ça me soûlerais que ma meilleure amie m'écrive tous les jours pour savoir si ça va^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Je suis du même avis que vous.

J'ai deux meilleures amies. On essaye de se voir souvent et on s'écrit 1 à 2 fois par semaines mais c'est tout.
On est toutes beaucoup occupées et on a pas forcément le temps de s'envoyer des messages toute la journée.

Comme Oriane, la seule personne a laquelle j'écris matin et soir, c'est à mon copain. :wink:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

J'ai une amie très proche mais on se considère pas comme "meilleures amies", on se téléphone presque tous les soirs pour se raconter notre journée ou prévoir des trucs comme on est plus dans la même classe ça nous a rapproché
Madeline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:30

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Nous on a pas trop d'habitude, on s'envoie des sms pour savoir si ça va, on essaye de se voir le plus possible vu qu'elle est en internat ... :s A part ça je voit pas ^^
~Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...~
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Avant le break avec ma meilleure amie, on s'envoyait des textos tous les jours, on se souhaitais un bon we, on se voyait un we sur 2 chez l'une ou l'autre. On papotais sur msn avec les cam pour rigoler... Ça me manque :/
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

On a pas vraiment d'habitude. On se voit souvent, plusieurs fois par semaine, on s'envoie des sms quand une à quelque chose à dire à l'autre, ou quand on veut se prévoire quelque chose. Sinon on s'appelle aussi, on prend de nos nouvelles régulièrement mais pas vraiment d'habitude.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Alors, nous on s'envoie des textos à longueur de journée il faut dire qu'elle habite à l'autre bout de la France,on se téléphone, on se parle par facebook, msn, webcam. On est très fusionnelle toutes les 2.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Vos habitudes avec vos meilleur(e)s ami(e)s

Moi mes deux meilleures amies sont dans ma classe au lycée du coup, on se voit tous les jours et c'est vrai qu'on a certaines habitudes.
On se raconte notre soirée, notre après-midi quand on ne s'est pas vu, on se raconte toute notre vie, tout ce qu'on fait.
Et quand on rentre le soir, ça nous arrive de nous envoyer encore quelques sms.
Après, je quitte le lycée bientôt et on part chacune dans une voie différente alors on verra ce que ça donnera mais pour l'instant, on a l'habitude de se voir tous les jours et de tout se dire ;) On est très fusionnelle aussi :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »