Voleuse d'amis !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Voleuse d'amis !

Bon voilà mon soucis , mon amie d'enfance à changer d'école et elle a aussi déménagée donc je suppose que ça a été dur pour elle car elle me "vole" tous mes amis , ça commence par une invitation sur Facebook et puis ça se termine par des "je t'aime il faut trop que l'on fasse un truc ensemble !" mais elle ne les connais pas !!! Et eux non plus donc ils répondent des simples "ok" , et elle ne voie pas que ça les dérangent ! Alors le pire c'est que à l'école il me disent "elle a quoi ton amie " "pourquoi elle me demande en ami(e) cette fille" et tout retombe sur moi ! Et quand je vais chez elle , elle me dit mon école est est trop bien , j'ai plein d'amis , je suis trop populaire ,... Elle envoie des messages pour que l'on aime sa photo de profil pour paraître "populaire" ! J'en ai marre et j'hésite à lui dire ses 4 vérités ! Help !
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Voleuse d'amis !

Je pense que si c'est ton amie d'enfance, je pense que tu peux lui dire la vérité et peut être que sur le coup elle le prendra mal, mais au moins tu auras été franche.
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Re: Voleuse d'amis !

Mais ma mère et sa mère sont très proche et donc j'ai peur que mes paroles nuisent à leur belle amitié , je ne sais vraiment pas quoi faire ! En plus pendant les vacances je passe 2 semaines avec elle ....
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Voleuse d'amis !

Je pense que ça ne changera rien si leur amitié est solide sinon je suis d'accord avec Marine.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Voleuse d'amis !

si vos mères sont très proches, parles en peut être à ta mère aussi, elle pourra te conseiller aussi peut être. Quel âge as tu ?
Avatar du membre
MoiAber
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:53

Re: Voleuse d'amis !

Je lui en ai déjà parler et elle m'a dit que elle trouvait aussi qu'elle avait beaucoup changé et que je devais prendre moi même une décision ... Bref ça ne m'avance pas beaucoup !
J'ai 14 ans :D
APMW <3
Impossible n'existe pas le mot lui même le dit : i'm possible !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Voleuse d'amis !

Je pense vraiment que ça mérite une bonne discution avec "l'amie". En plus elle se ridiculise elle même devant tes potes. (puis vérouille ta liste d'amis sur facebook, ça fait jamais de mal ;) )
Répondre

Retourner vers « Amitié »