amitié ou amour ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lalovemanga77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2012, 21:34

amitié ou amour ?

Je dois avouer ne pas savoir où publier se sujet car il est assez complet et complexe . :oops:
Voilà, j'ai un meilleur ami et une meilleure amie. Or pendant un temps, au tout début, je les ai fait se rencontrer puis ils ont eu le béguin l'un pour l'autre sauf qu'après cela, mon meilleur ami a coupé cours à leur début de relation en expliquant qu'il aimait encore une fille. Ma meilleure amie a été énormément blessé. Depuis une partie de mon entourage c'est diviser entre ceux qui protège ma meilleure amie de mon meilleur ami, et l'autre parti qui dis que ma meilleur amie se plains et manipule les autres en leur disant à quel point c'est un idiot ,méchant, sans coeur etc...
J'ai espéré qu'ils se réconcilient. Ils ont alors essayé de se supporter quand je suis là ( ils sont vraiment adorable :oops: ) sauf que voilà, maintenant ça ne tiens plus .
Elle et lui se disputent jusqu'à se que je regrette leur rencontre... Elle est encore amoureuse de lui et me jalouse en même temps car il a une attitude fraternel avec moi qui fait que la moitié de nos amis nous crois ensemble ( se qui est faux).
Je souhaite faire en sorte qu'ils arrêtent de se disputer depuis voilà un mois, sans résultat. Sachant qu'en plus de cela une sortie en prévus depuis longtemps et l'un et l'autre hésite maintenant à venir .
Que dois-je faire à votre avis ? Je leur ai dis de :
En parler franchement: cela n'a pas tenu car les amies de ma meilleure amie ont racontés que justement, je sortais avec lui et que on se foutais d'elle dans son dos ( ceux qui est faux) . Elle a été encore blesser et ça a recréé des tensions.
ne plus en parler : Ils étaient d'accord mais sont impossible à faire taire....
ne plus se voir si il ne se supporte plus: ma meilleure amie veut toujours essayer...
De tout oublier et recommencer à zéro : Ils n'y arrivent pas...
J'ai peur de perdre les deux, tout comme j'aimerai ne pas en perdre un seul car ils sont chacun une partie de moi :-?
Un petit conseil ?
Peace and love <3
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: amitié ou amour ?

Olalal en effet c'est pas évident la! ^^'

Peut être qu'avec le temps, ils pourront oublier ?... Si ca ne parait pas encore clair entre toi et ton meilleur ami pour les gens, tu pourrais peu etre redire franchement que vous n'etes pas ensemble, que vous ne le serez jamais...

En tout cas je trouve que tu t'es pliée en 4 pour eux, tu as essayé de leur proposer plusieurs solutions, apres c'est aussi a eux de gerer leur conflit hein. Si ta meilleure amie est amoureuse ca risque de prendre du temps. Une rupture c'est pas toujours evident a gerer.
Répondre

Retourner vers « Amitié »