Amitié Virtuelle ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amitié Virtuelle ?

Certaines personne n'aiment vraiment pas ça, d'autres ne vivent que par ça.
Moi je le vis à condition qu'au bout d'un moment ça devienne du réel aussi...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Amitié Virtuelle ?

Je suis à 100% d'accord avec Marielle et Maëva :wink:
Pour avoir une de mes amies les plus proches que j'ai rencontré sur le forum, une amitié virtuelle c'est possible.. Mais il faut que ça devienne réel. Sinon ça fait limite faux je trouve si ça reste seulement virtuel.
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Amitié Virtuelle ?

Oui je suis d'accord avec vous, mais maintenant je suis vraiment méfiante. Peut-être trop, je ne sais pas. C'est vrai que j'avais tendance certainement à m'emballer trop vite et me méprendre sur ce qu'engageait cette "correspondance" pour lui. J'ai honte de l'avouer, mais je pense qu'inconsciemment le côté "populaire" m'attirait un peu.
ImageImageImage
Obscure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2013, 22:37

Re: Amitié Virtuelle ?

Sa m'est jamais arrivé sachant que j'ai beaucoup d'amis virtuels. Eh bien personnellement je pense que c'est une personne qui a essayer de te faire "souffrir", genre il fait tout pour que tu t'attaches à lui et que tu lui avoues ses sentiments. Ensuite PAF aucunes nouvelles du jour au lendemain. C'est possible qu'il ai voulu faire en sorte que tu "souffres". :|
U.❤ [T]
Répondre

Retourner vers « Amitié »