Amitié Virtuelle ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Amitié Virtuelle ?

J'allais dire la même chose, laisse tomber ça en vaut pas la peine vraiment !
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Amitié Virtuelle ?

Oui, vous avez raison. J'allais lui envoyer un dernier message, mais finalement je me suis ravisée. Je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit. Il ne m'aurait pas répondu, et je serais passée pour une imbécile. Par contre, comment puis-je faire pour ne plus voir ses statuts apparaître sur mon mur ? De là à les laisser, j'ai peur que ce soit douloureux. En tous cas, merci de votre soutient et de vos conseils les filles, je me sens mieux d'en avoir parlé ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Amitié Virtuelle ?

Soit tu les supprime sinon tu peux carrement le bloquer, si tu vas sur sa page, en bas à gauche y a écrit normalement "signaler/bloquer" bah tu le bloque et c'est fini, comme s'il n'étais plus sur facebook pour toi, et lui ne te verra plus non plus !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Amitié Virtuelle ?

D'ici fin aout, je vais rencontrer une fille que je ne connais que virtuellement depuis plus d'un an. On s'est déjà eu au téléphone, et vu à la webcam. On va se rencontrer en fin aout, j'ai hate mais en mm temps j'appréhende un peu, je languis tellement ce moment. J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà rencontré une amie virtuelle en vraie ? Comment ça s'est passée ?

Merci
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Amitié Virtuelle ?

Moi j'ai déjà rencontré 2 amis (c'était des mecs mais c'est pareil), au début c'est bizarre quand même de passer du virtuel au réel, mais ça s'est très bien passé, après j'avoue avoir été un peu déçue, dans le sens où on imagine pas forcément la personne comme ça, mais au final c'est des rencontres que je ne regrette pas du tout!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Amitié Virtuelle ?

Ok ok. Parce que bon, j'ai rencontré mon homme par internet, mais c'est pas pareil lol. Là c'est une amie, on s'entend vraiment super bien et j'ai peur aussi d'être déçue, enfin je ne pense pas l'être, mais j'ai peur qu'on soit gêner.. Mais j'ai tellement hate aussi
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Amitié Virtuelle ?

Ben après ça dépend de la timidité des gens, au début j'étais genée aussi mais les personnes que j'ai rencontré parlaient beaucoup donc la gêne part vite !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Amitié Virtuelle ?

Bon ben on verra bien, merci en tous cas, je te dirais comment ça s'est passé lol
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Amitié Virtuelle ?

Oui, mais tout ira bien tu verras, puis toute façon tu regretteras pas =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Amitié Virtuelle ?

Les filles ont tout dit !! Il ne mérite pas oublie le !
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Re: Amitié Virtuelle ?

Pardon de déterrer un sujet si vieux, mais je voudrais quand même vous en toucher deux mots. XD
Finalement courant octobre je l'ai redemandé en ami et il a accepté. Je lui ai envoyé un message et comme il répondait pas, j'ai laissé tomber. Finalement, il s'est désinscrit au bout de quelques jours. Je ne pense pas que ça soit à cause de moi, mais au moins j'aurais appris une chose : les amitiés virtuelles, c'est pas pour moi ^^
ImageImageImage
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amitié Virtuelle ?

Bonne morale de l'histoire alors ^^ lol
Moi je pense quand meme qu'une amitié virtuelle çà reste possible, pour l'avoir vécu et le vivre ! ;)
Répondre

Retourner vers « Amitié »