Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs amis ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Alors Alicia que je connais depuis 7 ans nous étions dans la même classe au lycée en hostellerie restauration et Morgane que j'ai rencontré il y' a deux ans et demi suite à la rupture d'Alicia avec son ex et puis on as fait un pique nique ensemble et sa à toute suite accroché on appelle sa un coup de foudre amicale
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie sa fera 11 ans en septembre. Bien que depuis quelques mois c'est plus tellement ca nous deux en tout cas de mon coté.

Mon meilleur ami sa fera 4ans en octobre, c'est de super délire à chaque fois qu'on se voit tous les deux.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais une très bonne amie depuis la 6ème, donc ça fait 5 ans.

Et aussi une autre bonne amie que je connais depuis la maternelle, donc ça fait 12 ans :wink:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Alors moi, j'ai deux meilleures amies (Mélissa et Sophie) et un meilleure ami (François).
On se connais depuis qu'on a 12 ans donc depuis 14 ans et on est toujours aussi inséparable ! François et Mélissa se sont mit en couple, il y a 6 ans donc ça fait drôle car aucun de nous ne les jamais vu ensemble. On a fait une grande partie de nos études ensemble puis, on est allé vers des orientations différentes mais, on ne s'est jamais perdu de vue.
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie Cloé que je connais depuis 13 ans.
Laurine que je connais depuis 3 ans et voilouuu
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Cassandra qui est donc ma meilleure amie, je l'à connais depuis 2 ans bientôt enfaite on s'est rencontrée en 6e, le jour de la rentrée (4 septembre), sa feras 2 ans. (:
Avatar du membre
Charlouu :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:39

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

J'ai eu plusieurs bonnes amies mais il y en a toujours une qui se détache des autres.

Je la connais depuis 14 ans, on s'est vu grandir, on était inséparable. Mais en grandissant un vide s'est malheureusement installé.
J'ai passé mon enfance avec elle, mon adolescence aussi, maintenant on continu de se voir mais c'est plus du tout pareil. On a chacune nos amis, nos copains, on a des centres d’intérêts différents.
C'est l'une des choses que je regrette le plus, j'ai comme l'impression de n'avoir pas su garder notre amitié intacte. Même si on est resté de grandes amies
Je préfère que l'on soit extraordinaire ensemble, plutôt qu'ordinaire séparément
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Moi j'avais une "meilleure amie", je la connaissais depuis l'âge de 2ans (sa fait donc 14 ans que je la connais), j'était limite + chez elle que chez moi, je dormais tout les jours chez elle, sa mère me lavait, me faisait à manger ect .. bref j'ai passé ma vie chez elle puis elle ma fait des coups de crasse y'a 1 ans, résultat : je ne lui parle plus depuis presque 1 ans et je me porte plutôt bien .
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 04:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Estelle et Nancy! Estelle est ma cousine, nous avons le même âge donc on se connaît depuis toujours, il n'y a que elle qui me connaît par cœur et elle est la seule à savoir tout mes secrets! <3 Et puis Nancy, on se connaît depuis la 6ème, mais on est amie depuis la 5ème, et meilleure amie depuis la 4ème! Même si on est pas dans la même classe cette année, nos délires restent les mêmes et puis... Elle me connaît quasiment par cœur aussi donc bon.. ^^
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

J'ai deux meilleurs amis et une très bonne amie avec qui on se considère comme des soeurs (bien que l'on habite à 700km l'une de l'autre).
Mon plus vieux meilleur ami je l'ai connu en 5e, l'autre en 3e. Ma "petite soeur" je la connais depuis que j'ai 6 ans je crois.
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

1. Linda : 10 ans. (depuis le CE1) Je la considère vraiment comme ma soeur~
2. Sahra : 6 ans. (depuis la 6ème)
3. Manon : 4 ans. (depuis la 4ème)
Et plusieurs autres amies dont je suis assez proche.
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Alexia, depuis la 3ème année de maternelle, donc ca fait 11 ans.
Camille, depuis ma première année de maternelle, je la connais depuis aussi longtemps que je m'en rappelle, mais on est vraiment devenues bonnes amies quand on avais 11 ans ^^.

Eloise, c'est une amie d'enfance, nos mamans étaient amies quand elle étaient enceintes de nous et tout ça :P

Margot et Margaux, que je connais respectivement depuis 5 ans et depuis 10 ans :)

Voilà >.<
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »