Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs amis ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Océane49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2012, 07:52

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Mon meilleur Ami : 3ans et demi. ;)
Ce n'est pas parce qu'une personne te manque que tu as besoin d'elle à nouveau dans ta vie. Le manque fait aussi parti de la phase aller de l'avant.
Avatar du membre
zege-toi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 18 déc. 2012, 17:55

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais mon meilleur ami depuis un peu moins de huit ans =)
Avatar du membre
mariond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:27

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie ça va faire un peu plus de 2 ans qu'on se connait je sais que par rapport à d'autres c'est rien mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours :) Je l'ai connue au lycée et l'année prochaine on part toutes les 2 dans 2 villes séparées par plusieurs centaines de km . J'espère vraiment qu'on pourra se voir souvent !
mon amour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2012, 18:59

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

moi ma meilleure amie s'appelle LAURINE et c'est ma meilleure amie depuis toujours .

je l'ai connue a la maternitée (on est nées a 5 jours d'ecart)et nos mere aussi se sont connues la bas
elle sont aussi meilleures amies...


:bsx: :<3: :lool: :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

"mon amour", merci d'aller te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster :)
Directioner
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2012, 13:51
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais mon meilleur ami depuis plus de 10 ans (ma maman le gardait quand il était petit :b)
Et ma meilleure amie, je l'a connais depuis 2 ans et demi (on est tombé dans la même classe en 5ième) :smile:
D i r e c t i o n e r . ✝
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Coucou!
Mes deux meilleures amies:

Emeline: on se connait depuis le CP, mais au début on était les pires ennemies du monde. Avec le temps on s'est rapprochées et on est devenues super copines, malgré nos points de vue très différents et nos différences.

Manon: On se connait depuis toujours, on habitait dans la même résidence dès la naissance. En maternelle on était tout le temps dans les mêmes classes, mais elle à déméagé super loin. Heureusement ça ne nous empêche pas d'aller se voir et de rester proches.
papillon94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 10:30

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie, Manon, je la connais depuis maintenant 14 ans. On est amies depuis la maternelle.
On a une passion qui nous a rapproché, c'est un même amour pour les chevaux. C'est une amie très proche :)

Ensuite, il y a un homme dans ma vie, différence d'âge importante (16 ans) mais tant de points communs et de choses à partager!
Cet homme c'est mon rayon de soleil, c'est mon confident, mon ami le plus proche au point que parfois l'on dise qu'on est amants...!

Beaucoup de filles ont des amis proches en garçons ?
mathildouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2012, 18:26

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

J'en est 3.

Kaitlyn, sa fait 12 ans que je la connais (depuis la maternemme, petite section, 12 ans c'est mon age, donc c'est une amitier durable)

Charline, depuis le CE2, sa fait 4/5 ans que je la connais mais sa fait 3 ans que c'est NOTRE meilleure amie.

Et Fanny, qui ne connait pas Charline et Kaitlyn. Sa fait 2 ans maintenant :)
Erika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 29 janv. 2013, 11:13
Localisation : Hyères

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais ma meilleure amie depuis que je suis toute petite :grin:
Avatar du membre
Fabibineable
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 janv. 2013, 21:35

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais mes meilleures amies depuis presque 10 ans :grin:
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

J'ai rencontré ma meilleure amie Marya en petite section mais nous sommes devenues inséparables à partir de la moyenne section. On a été dans la même primaire et dans le même collège. On a toujours été dans la même classe sauf en 5e et 4e :/ On attend encore pour le lycée, mais je suis pas sûre qu'on ira au même endroit. Notre relation est super: on se voit tous les jours, elle est toujours la seule à connaître tous mes petits secrets, on se tape des délires sans que personne ne comprenne rien! Voilà, voilà. :bsx:
XX
Karmalina :*
Répondre

Retourner vers « Amitié »