Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs amis ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs amis ?

Tout est dans le titre. Je voulais savoir depuis combien de temps vous connaissiez vos meilleur(e)s ami(e)s ?

J'ai deux très bonnes amies que je connais depuis très longtemps.

Diane, que je connais depuis 17 ans, depuis la fin maternelle. Nous avons fait notre primaire ensemble dans la même classe, notre collège ensemble mais pas dans la même classe puis au lycée, on s'est retrouvé par chance dans la même école et la même classe. Malgré la distance qui nous sépare maintenant, car elle fait ses études dans le nord, il y a toujours le téléphone, les sms, les mails,... Nous avons donc prévu de fêter nos 20 ans d'amis donc dans 3 ans.

Marina, que je connais depuis 8 ans, on s'est connu au lycée et tout de suite on avait plein de choses en commun et on rigolait bien. C'était génial. On se revoit souvent mais l'an prochain elle part avec son homme sur Toulouse, ça va faire bizarre mais j'espère qu'on gardera contact. Nous fêterons en même temps nos 11 ans d'amitié en même tant que Diane car nous sommes très amies toutes les trois. Même à distance nous nous soutenons dans nos choix, nous sommes là quand ça va et ça ne va pas.

Ces deux amitiés là nous apportent énormément à chacune.

Et vous ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais ma meilleure amie depuis 6 ans. On étaient dans la même classe, et on a tout de suite sympatiser. Nous sommes restées 3 ans dans la même classe, après on continuaient à se voir pendant les pauses etc vu qu'on étaient dans la même école. Depuis, on fait toutes les deux des choses différentes mais on se voit encore très très souvent, on prend tout le temps de nos nouvelle, je lui raconte tout et c'est la seule qui sait tout de moi :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Moi aussi j'en ai 2 comme Marine !

Sarah: je l'a connais depuis 6 ans maintenant ! Ça a tout de suite coller nous deux, on a le même humour ^^ on était dans la même classe et ensuite on a continué à se voir, maintenant c'est un peu plus dur mais on se donne toujours des nouvelles et on se voit des qu'on le peux.

Laurane: je l'a connais depuis 5 ans ! Je l'ai connue par Sarah enfait, au début j'étais jalouse car elle connaissait Sarah depuis plus longtemps ^^ puis on est tombée en classe ensemble et c'est parti comme ça, maintenant on se voit encore assez souvent, et on prend des nouvelles en tout cas une fois par semaine :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

J'en ai deux également.

Laure : On se connais depuis la maternelle, ça va faire 16 ans déjà ! :O
Depuis toujours ça a super bien collé entre nous, pourtant on est vraiment très différentes.
On a été dans la même classe jusqu'en 3ème et en seconde ça a été le drame de notre vie quand on a été séparées ! Heureusement on s'est retrouvées en 1ère et terminale. Mais bon cette année nous avons pris des chemins différents mais nous nous voyons toujours souvent car nous étudions dans la même ville !

Anaïs : Je l'ai connu au collège par l'intermédiaire de Laure. Et pareil qu'Oriane, au début j'étais jalouse de leur amitié....^^
Mais bon j'ai appris a connaitre Anaïs et on est devenues les meilleures amies du monde. Mêmes délires, même humour...enfin voilà quoi.
Et du coup on fait les mêmes études, nous sommes dans la même fac et nous avons loué 2 appartements voisins pour nos études sans même se concerter. C'est dingue ! ^^
Donc on se voit tous les jours !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais ma meilleure amie depuis la seconde 1ère année de maternelle donc depuis 20 ans ! J'ai quelques autres bonnes amies, elles habitent loin, donc on se voit très peu souvent :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

C'est de longues amitiés tout ça :D
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Aurore ça fait 9 ans qu'on se connait , Tout à commencer par un "comment tu t'appelles?" dans le bus pour aller au collège :mmdr: Il y a biensûre eu beaucoup de dispute mais nous avons tout surmonter à deux!

Paul, On se connait depuis 6 ans , c'est un garçon à qui je peux tout dire, et comme il est très ami avec Aurore également , nous formons un peu un petit trio ^^

Anouchka, ça fait 16 ans qu'on se connait ^^ nous avons fait la primaire ensemble et nous habitions dans le même immeuble , avec elle j'ai fais les 400 coups... nous étions inséparable! Nous avons vécu chacune le malheurs et le bonheur de l'autre. Malheureusement , la vie en a decidé autrement, j'ai déménager , puis quelques années après , elle est parti vivre sur Paris , mais nous restons toujours en contact pour nous raconter nos vie , et à quelques occasion elle vient encore dormir chez moi ^^
Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie, je l'ai connu en primaire, mais elle est devenue ma meilleure amie en 4ème, soit depuis 14 ans.
Mon "autre meilleure amie" date de la fac, donc 5 ans.

Et je ne me suis jamais engueulée avec aucune de mes amies ;)
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais ma meilleure amie depuis qu'on a 3 ans, donc ça va bientôt faire 24 ans :)
Le premier jour de maternelle elle est venue me voir en me demandant si je voulais être sa copine, et depuis jamais de dispute.
On a habité l'une en face de l'autre jusqu'à nos 14 ans, à se voir tous les jours même si on était pas dans le même collège, et on passait tous nos week ends ensemble à dormir soit chez elle, soit chez moi. Et ensuite j'ai déménagé. Ca a été horrible, on a beaucoup pleuré toutes les deux, puis baisse des notes en cours.
On se voit beaucoup moins bien sur, mais bizarrement on a évolué de la même façon, et du coup, à chaque fois qu'on se retrouve, c'est comme si on s'était vu la veille :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je suis amie avec ma meilleure amie depuis 1 an .
On s'est rencontré en vacances et malgré la distance,on est très amie.
Avant, j'ai eu d'autres meilleures amies qui m'ont fait des coups de Trafalgar donc voilà.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Alors, c'est un peu compliqué !
Je connais Juliette depuis la maternelle, je l'ai toujours considéré comme ma meilleure amie sauf que depuis quelques temps, depuis qu'on est dans un lycée chacune de notre côté, c'est différent, on n se voit plus autant et j'ai l'impression que finalement on est deux personnes opposées !
Sinon, j'ai rencontré Adrianna, il y a 3 ans, on était dans la même chambre au lycée, et là on s'est découvert pleins pleins de points communs, je lui raconte des choses que personne d'autre ne sait ... Tout le temps qu'on passe ensemble, on le passe à se marrer, franchement, je l'adore ! Notre relation est très fusionnelle, je pense qu'elle est devenue petit à petit ma meilleure amie !
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Amandine ça fait 13 ans qu'on se connait, je l'ai rencontré en maternelle et j'ai fait la moitié de la primaire avec elle ! On habite dans le même village mais on est pas dans le même lycée, donc on se voit pendant les week-end et les vacances :) Et pareil, on a eu quelques disputes stupides, on s'est un peu éloignées au collège mais maintenant tout va bien :)

Et j'ai Joris depuis 4 ans, il connait Amandine depuis tout petit donc on traine tous les 3 ensemble. Pareil on n'est pas dans le même lycée donc on se voit les week end et pendant les vacances, on s'entend super bien :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »