Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs amis ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
oasisisgood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 05 juil. 2012, 19:08

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie je la connais depuis 9 ans, je l'ai connu sur le chemin du collège en 6 ème et depuis on ne s'est jamais quittés, même si on fait des études différentes et qu'on n'a été qu'une seule fois dans la même classe, notre amitié n'en a jamais souffert, sa famille c'est une seconde famille pour moi. Elle est géniale :grin:
Avatar du membre
moi&lui
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 20 juin 2012, 12:41

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Sa doit faire environ 8 ans que je la connais et sa fait 2 ans que ont est meilleure amis!♥ Je la kiffe c'est avec elle et seulement elle qu'on se fait de delires ( inutiles pour la plupart ) , ont se fait desfois des semaines entieres rien que toutes les 2 !! Et meme quand elle est en vacances faut au moins qu'ont se telephone 3 fois♥ je l'aime tellement ma M.A : Alice♥♥
Benjamin♥ Ma vie♥
Je l'aime tellement♥
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Elodie: je la connais depuis le CM1, ça fait plus de 15 ans qu'on se connait. On a eu des hauts et des bas mais notre amitié ne casse pas. C'est sur c'est difficile car elle est partie sur Paris mais je sais que notre amitié est solide. C'est un peu comme ma femme, elle sait quand ça va pas et réciproquement.

Isabelle: Je la connais depuis 7 ans (le lycée). C'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Elle aussi n'habite plus dans la même ville que moi, c'est très dur de ne pas se voir quand on veut mais chaque retrouvaille vaut de l'or.
No music, no life
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie je la connais puis 19 ans, bientôt 20 ans, puisque nos mamans sont devenues amies quand elles étaient enceintes, donc on s'est connue dès notre naissance.
On a par la suite prit des chemins différents mais on est toujours là l'une pour l'autre, notre amitié à survécu à tout ^^
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Moi je connais ma meilleure amie depuis environ 12 ans ! On c'est rencontrée à la maternelle, elle n'a pas tout de suite été ma meilleure amie mais on est arrivé ensemble au cp et depuis nous sommes inséparables ! Vive l’amitié parce que franchement je ne sais pas ce que je ferai sans elle^^
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Ma meilleure amie ( ou ex ) je la connais depuis que j'ai 8 ans :) Donc ca fera 9 ans cette année :S
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Hélène : Je la connais depuis le collège, en 3ème, donc ça fait 4 ans. On habite dans le même village, et on fait toutes les deux parties du comité des fêtes, donc on se voit souvent, puis on fait toujours ou presque les soirées ensemble, et on se voit parfois des après-midis pendant les vacances et les weeks-ends.

Mélanie : Je la connais depuis le début du lycée, donc 3 ans. On s'est vues tous les jours pendant les périodes de cours, et pendant les vacances, on essaye de se voir un peu, mais comme on habite pas à côté, que moi j'ai la voiture, et elle aucun moyen de locomotion, c'est toujours moi qui bouge, alors on ne se voit pas des masses, mais on se parle régulièrement par texto, on se raconte notre vie et tout et tout.
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

:roll: je connait ma bff depuis 6-7ans
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais ma meilleure amie depuis 5 ans, elle s'appelle Alexandra :). On s'est connue alors que je devais rejoindre une autre copine ^^ J'étais partie chez la tâta de ma copine qui est sa maman et j'ai passé l'aprem avec elle (nos famille se connaissent). On a directement été proche. On habite assez loin l'une de l'autre mais on se voit régulièrement et on est toujours en contacte (ordi, sms..). Bref, je l'adore.

Sinon, j'ai un grand frère de coeur que je peur considéré comme mon meilleur ami car je peux lui parler de tout et il veille toujours sur moi. Ça va faire 10 ans qu'on se connait, on fait du judo ensemble. Je suis très proche des membres de mon club de judo, on est très soudés. Mais lui, c'est mon grand frère, je ne sais pas pourquoi ^^ Il s'appelle Ludo :)
argaux
Mouùl'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 nov. 2011, 18:54

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Mon meilleur ami, je le connais depuis 10-11ans. Ma mère le gardais lorsqu'il était petit. Il s'appelle Lucas (:

Ma meilleure amie, c'est Julie. Je la connais depuis bientôt 2ans. Cela fais maintenant 1an et 1mois qu'on est meilleures amies. Elle est tombée dans ma classe en 5ième. Elle avait redoublé & on va dire que tous ses amis qui étaient donc en 4ième n'ont pas apprécié qu'elle se rapproche d'autres personne et lui on menés la vie dure. Bref, longue histoire. :)
One Band. One Dream. One Direction.

Directioner


Julie & Lucas, mes meilleurs amis. Les plus beaux, les plus importants.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Charlotte, ma meilleure amie, que je connais depuis 4 ans maintenant..
On est totalement opposées niveau caractère et centres d'intérêts, et on a des hauts et des bas comme tout le monde.Depuis le lycée on s'est un peu éloignée, du moins c'est ce que j'ai cru mais on se parle toujours autant etc, même si on se voit moins (dommage..).Elle était assez renfermée au début, je suis allée lui parler (simple conversation), puis avec le temps on s'est rapproché.Le pire c'est que j'aurai pas cru l'apprécier au début comme j'étais sélective à l'époque..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Manon , que je connais depuis 6 ans que j'ai rencontrer en primaire :) .

Molly , que je connais depuis 5 ans que j'ai rencontrer aussi en primaire
Répondre

Retourner vers « Amitié »