Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs amis ?

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Camelia'sTime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 29 août 2011, 19:04

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

depuis la naissance ^^ sa me rappelle 4 filles et un jean lol
Aylin Jenkins

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Tess : on se connait depuis 10 ans, on a toujours était amie, dans la même classe seulement petite section, moyenne section, cm2 et 6è. Elle aurait du être dans ma classe en 5è mais elle est partie vivre dans le cantal chez sa mère, se ne nous empêche pas de nous revoir dés que l'on peut :) <3

Lila : on se connait depuis 10 ans, on c'est JAMAIS aimé .. On a était dans la même classe en cm2 et en 5è. Elle a commencer à bien m'aimer en cm1 .. et puis en 5è sa y'est on est devenu 2è meilleure amie, on est partie en vacances ensemble etc.. Bref .. <3'.

Elliot : on se connait depuis 10 ans, toute la maternelle dans la même classe, cp ce1 et cm2 aussi .. :) <3

Thomas : on se connait depuis 2 ans .. on a 3 ans de différence donc jamais était dans la même classe .. il était en 3è quand j'étais en 6è .. il est revenu me voir deux fois et puis on se parle toujours sur l'ordinateur :) <3
Chichi24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2012, 16:41

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Bonjour moi je connais ma meilleure depuis 6ans :D même si on a eu de longue dispute qui a fait que on ne sait pas parler pendant 2ans a cause de personnes malveillantes et jalouses on c'est quand redécouvert et on a fait la "paix".
Et depuis 2ans pas 1 dispute ,juste que a chaque fois que suis avec ma meilleure c'est sur que l'on va bien rigoler .
Elle et moi on se ressemble beaucoup :)
Ps: vous avez eut toutes de longues amitiés .19 ans ! Ouah :D
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Depuis, 2 ans 36 jours et 10 heure (Je me souviens de l'heure parce que c'était a la rentrer 2010 :smile: )
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Avatar du membre
Doraleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 10 oct. 2012, 17:37
Localisation : Dourgne (81)
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

L'une depuis 2006 et l'autre depuis 2010 :)
perle1910
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 13 mars 2012, 20:38

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais ma meilleure amie depuis plus de 2ans! On était dans la même classe les 2 années! C'est des délirs de conversations a n'en plus finir!! Enfin l'éclate !! ^^
Apres j'en ai une autre que je connais depuis que je suis née c'est à dire 18ans ! ^^ Même si on ne se voit vraiment pas souvent (Elle habite en Belgique et moi dans le Sud de la France) et qu'on ne se contact pas si souvent que ca nous somme très complice etc...
Voila voila ^^
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Mon meilleur ami que je connais depuis 9ans
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Oula moi j'en ai plusieurs ! Je n'ai pas énormément d'amies mais j'ai surtout plusieurs meilleures amies ultra proches en fait..
- Julie : On se connait depuis la troisième, on a été au lycée ensemble. (5 ans)
- Marie : On se connait depuis la seconde, on a été dans la même classe tout notre lycée. (4 ans)
- Perrine : On s'est aussi connues en secondes, on faisait de la gym ensembles au départ. (4 ans)
- Marine : On s'est connues avec Perrine lors d'une soirée pendant l'année de seconde, y'a 3/4 ans.
- Amandine : Connue sur le forum il y a deux ans.
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Je connais mes meilleurs amis depuis 6 ans maintenant et d'autre depuis bientôt 3 ans ^^
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
juliana-bella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 01 déc. 2012, 10:16

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

Depuis 15 ans !
Avatar du membre
Orangette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2012, 15:07
Localisation : Belgique

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

2 ans
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Depuis combien de temps connaissez vous vos meilleurs am

je connais mes deux meilleures amies depuis environ 5 - 6 ans c'est mes seules VRAIES amies . on ne se voit pas très très souvent (une fois par semaine en moyenne et c'est pour un cours qu'on a en commun) mais je les adores :)
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Répondre

Retourner vers « Amitié »