Je sais plus quoi faire...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Je sais plus quoi faire...

Coucou les filles!

Ca fait 3 jours que je suis en vacances, et avec mes potes on sait plus quoi faire! En trois jours on a tous fait, ciné, boutiques, parc, ect...
Donc, on est un peu à cours d'idée... Vous en auriez qq unes pour moi? :D

Bisous!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je sais plus quoi faire...

plage ou bronzette (si vous êtes à proximité d'une plage), des visites (seaquarium, des trucs sympas quoi..), des jeux de cartes (poker par exemple...), farniente
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Je sais plus quoi faire...

Merci pour vos réponses! :smile:

Pour la plage, j'habite en plein coeur de buxelles, pas de plage avant un heure de train :( Mais j'adore l'idée!
Sinon pour le bénévolat, je me suis inscrite dans une ong qui propose des voyage humanitaire en afrique ( je pars en juillet 2013) et des formations de sensibilisation :)
Je sais qu'on aurait pas du tous faire en 3 jours, mais on était tellement contente d'être en vacances!!!
J'adore l'idée du jeu de cartes :p je vais voir si ca les tente un partie!

Bisou :grin:
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je sais plus quoi faire...

lolipope11 a écrit :Merci pour vos réponses! :smile:

Pour la plage, j'habite en plein coeur de buxelles, pas de plage avant un heure de train :( Mais j'adore l'idée!
Sinon pour le bénévolat, je me suis inscrite dans une ong qui propose des voyage humanitaire en afrique ( je pars en juillet 2013) et des formations de sensibilisation :)
Je sais qu'on aurait pas du tous faire en 3 jours, mais on était tellement contente d'être en vacances!!!
J'adore l'idée du jeu de cartes :p je vais voir si ca les tente un partie!

Bisou :grin:
Ah mince. Et bien écoute, contente d'avoir pu t'aider. Si tu as besoin, n'hésite pas ! :grin: :grin: Profites bien de tes vacances
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je sais plus quoi faire...

Vous pouvez aller à la piscine si il y a une piscine pas trop loin, visiter et aller dans des villes pas loin de chez vous, bowling, restaurant, après pourquoi pas organiser une journée à la plage à faire des activités même si 1 heure c'est loin quand même, mais si vous alliez tôt vous pourrez passer la journée là-bah. Il y aussi les parcs aquatiques, acrobranche, les parcs d'attraction, mais bon ça il faut voir si il y en a pas trop loin de chez vous. Après vous êtes pas non plus obliger de faire des sorties tous les jours, passez des journées aux parcs avec des amis ou chez des amis c'est tout aussi bien ^^.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Je sais plus quoi faire...

J'ai pas d'autres idée que celle que mes VDD's on dis mais juste

AHIIIIII la chance je veux 2 mois de vacance aussiiiiiii :'( :'( :'( ^^

Profite a fond meme si tu es dans le jardin avec tes amis c'est le top du top ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Je sais plus quoi faire...

Pense au pique nique aussi, comme le disais Sarah, si la mer est à une heure vous pouvez y aller tôt le matin, faire un pique nique, vous baigner et bronzer
Répondre

Retourner vers « Amitié »