Adieux

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
AlMaylis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2012, 14:42

Adieux

Bonjour à toutes !
Alors voilà, il y a un mois, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle partait vivre à Singapour pour une durée minimum de 3 ans ...
Et jusque là, j'avais réussi à me le sortir un peu de la tête, ne pas y penser !
Mais vendredi, c'était la fin des cours et hier il y a eu une soirée chez une amie et ça s'est très bien passé jusqu'au moment où elle doive partir ... Et depuis hier soir je n'arrive plus à ne plus y penser ...
Depuis le CM2 on est les deux qui sont en retard à la cantine, ou les deux qui se font reprendre par le prof à cause de leur bavardages ... J'ai un horrible sentiment de laissé-tombé ... à qui vais-je pouvoir raconter toute ma vie en détails maintenant ? :'(
Alors si quelqu'un a une idée pour éviter d'y penser, ou a déjà vécu cette situation, je prends touts les conseils !
Merci
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Adieux

Bonjour,
Tout d'abord il faut que tu te présentes et que tu signes le règlement.
J'ai des amis qui habitent à l'autre bout de la France donc je peux comprendre mais bon tu peux toujours rester en contact avec elle ne serait-ce qu'avec internet même si ce sera moins souvent qu'avant c'est sûr . Ce sera déjà ça.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Adieux

Mes meilleures amies sont comme l'a dit Laurianne partagé au quatre coins de la France, mais on garde contact par sms, mail, téléphone... Même si vous ne vous voyer plus, maintenant il y a plusieurs moyens de communication pour rester en contact, voit le bon coté de la chose. Et puis ce n'est que 3 mois, donc courage
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Adieux

Almaylis, merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster sur le forum.
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Adieux

Coucou, ton histoire ma vraiment touchée, mais ta copine tu pe toujours lui parlé, lui envoyée des sms ou la voir en Webcam, et pourquoi pas la voir pendant les vacances ? :D

Bisx, en espérant que tu retrouvera le sourire.
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
AlMaylis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2012, 14:42

Re: Adieux

Ah oui, désolée je n'avais pas vu maintenant c'est fait ;)
Alors pour les sms ça ne va pas être possible, ça coûte trop cher ...
Et c'est vrai que par Skype etc ça pourrait aller mais sa mère est assez stricte et elle n'a pas trop le droit de passer régulièrement sur l'ordi ! Sans compter le décalage horaire de 7h et les cours ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Adieux

Pas facile ! Mais la seule solution pour garder contact c'est skype, une amie à ma soeur est en Inde depuis 3 ans et elles communiquent comme ça. Sinon tu peux économiser et lui rendre visite une fois... Sinon courage!
Répondre

Retourner vers « Amitié »