Peur de le perdre.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Peur de le perdre.

Voilà, avant-hier mon meilleur ami est venu me voir, on s'est organisés une aprem comme on à l'habitude de faire, on rigole, on parle sérieusement, on se confie, on se bagarre.. C'est une amitié incroyable. (Je tiens à préciser sans aucune ambiguïté, je sors avec quelqu'un depuis plus de 8mois et c'est lui que j'aime).
Seulement voilà, cette fois là, ce ne s'est pas passé comme d'habitude.
Voilà je pars du principe qu'on ne se voit pas souvent (toutes les 2 ou 3 semaines environ). Et que quand on s'organise une après-midi, voilà, on s'y tient.. Surtout quand je manque patati, patata.
Sauf que là, au bout de 50min, il est parti sans m'avoir prévenu avant, faire un foot avec ses potes.
Le pire, c'est qu'il les voient tous les jours et avait tapé le foot la veille et l'avant-veille.
Vu le stade de notre amitié, (je veux dire, jumeaux, frères/sœurs fusionnels, on sait absolument tout l'un de l'autre que personnes d'autre ne savent) ça m'a blessée, je me suis énervée, on s'est engueulés, je lui ai dis que je ne lui parlais plus, que c'était fini, fin que des choses horribles que jamais j'ai pensé une seconde. J'étais hors de moi.
Le soir même, je l'ai regretté. A mort. On s'est pas parlés depuis. C'était dimanche. Sauf que la je suis face à un dilemme. Vendredi soir, c'est-à-dire dans 3/4 jours, je le vois en soirée (on à le même groupe de potes) et je comptais tout lui dire mes excuses en face, tout ce que j'ai sur le cœur et le prendre dans mes bras pour que tout s'apaise. Mais la je tiens plus, je ne veux pas qu'il croie une seconde de plus que je lui en veux alors que c'est de ma faute, je voudrais tout lui dire par sms mais je trouve ça vraiment nul, en plus, j'ai peur qu'il me snobe.
Je ne sais pas quoi faire, attendre et prendre un risque, ou tout lui dire maintenant et prendre le risque qu'il me réponde juste 'tkt' et qu'on se ré-engueule..
Je tiens énormément à mon frère.
Merci.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Peur de le perdre.

Je pense que tu devrais lui dire maintenant pour éviter qu'un malentendu s'installe entre vous.
Tu peux lui dire au téléphone directement si tu trouves ça nul par téléphone.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Peur de le perdre.

Après je me dis que les retrouvailles seront bcp plus belles en vrai..
D'un autre côté je me dis qu'il va m'en vouloir comme un dingue..
-___-
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Peur de le perdre.

Je pense que tu devrais oser foncer et après les retrouvailles sauront d'autant plus belles qu'il aura pu digéré l'histoire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Peur de le perdre.

Merci du conseil.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Peur de le perdre.

Je te conseille aussi de l'appeler !
Répondre

Retourner vers « Amitié »