Lycée...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Lycée...

Coucou les filles, :'D
Alors en fait je stress un peu & je savais pas trop ou mettre se sujet. :S
Donc a la rentrée je vais aller au lycée, en seconde générale avec comme option science de l'ingénieur et si je suis prise création & innovation technologique. & on peut s'inscrire a de l'aéronautique, mes parents me l'ont proposer, & j'adorerais en faire! Je vais aller dans le lycée Niépce je sais pas si vous connaissez, mais c'est un lycée plutôt pour gars :/.
C'est se problème qui me gène parce que les classes sont a peu près de 30-35 élèves et il se peut que l'on soit par exemple 2 filles :O C'est tout. Mais encore cela ne me dérange pas, c'est que si on est 3-4 filles et que elles se connaissent toute et que je suis toute seul ... & aussi, dans l'aéronautique il y a jamais eu de fille je serais la première ! :'/ ... Mon père me dit que comme sa ils me chouchouteront ... Mais sa me stress énormément !
Puis sa sera tout nouveau je passe du collège ou j'étais "habituer" au lycée que je connais rien & aucune de mes copines y vont :'(.
J'avais juste besoin d'en parler, me vider un peu parce que si je veux en parler a ma mère elle me dit : "tu veux pas non plus qu'on t'inscrive ailleurs, tu va où on te dit ! Pis c'est pas la mort de se retrouver avec des gars." Je ne l'a comprend vraiment pas, puisqu'elle ne veut jamais que je traine vers de mec. --'. Si j'en parle avec mon père c'est : "tu va te faire chouchouter sois contente" ! :S...
Merci d'avoir lu mon message les filles c'est gentils. :)
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lycée...

Franchement, je ne vois pas de quoi tu te plains. Tu sais ,dans mon BTS, il n'y avait que 2 garçons sur 17 et ils se sont très bien entendus. Puis,j'ai sympathisé avec eux car il y a eu des histoires avec les filles de ma classe et ils étaient adorables.
Bon après, tu peux toujours tomber sur des cons comme je suis tombée sur des connes.
Et puis, tes amies tu peux les revoir à l'extérieur du lycée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lycée...

Je comprends que ça te stresse, mais honnêtement, c'est carrément le bonheur d'être qu'avec des mecs! Les filles font que de faire des embrouilles, franchement dans mon lycée il y avait des classes où c'était l'inverse, il y avait presque que des filles, et il y avait une ambiance de m*rde dans ces classes là, elles étaient toujours en train de se prendre la tête...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Lycée...

Oui c'est sûr c'est mieux d'être avec des garçons. Un mec ne te jugera pas parce que tu as la même coiffure depuis 3 jours ou des trucs du genre (oui je sais c'est le cliché de la fille trèèès superficielle là ^^).
C'est une question d'adaptation de toute façon, les 1ers temps tu auras un peu de mal mais tu va t'y faire très très vite ne t'en fais pas.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lycée...

Mdrr j'ai exactement les mêmes clichés t'inquiète ^^ En même temps les filles maintenant sont tellement superficielles...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lycée...

Ah mais carrément, les garçons sont tellement moins chiant que les filles, ils font pas des histoires pour rien, et ils te jugent pas à comment t'es habillé. Je préfère largement être dans une classe que avec des mecs que dans une classe que avec des filles ^^. Mais bon, après c'est sûr que au début ça va faire bizzare pour toi, mais tu vas finire par t'y habituer, les premiers jours risquent d'être un peu difficile mais je suis sûr que tu vas vite t'intégrer. Et je pense que c'est plus facile de s'intégrer avec des mecs que avec des filles. Ca va être un nouveau lycée, donc oui ça risque d'être dur mais tu finiras par t'y habituer même si je comprends que tu stress. Essaye de profiter de tes vacances, c'est pas encore la rentrée, ne te prends pas trop la tête pour ça. Ca se trouve ils vont être super gentils et tu vas t'éclater avec eux ! Et tu pourras toujours continuer de voir tes copines après les cours :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Lycée...

Ouf merci Julie j'avais peur de passer pour la fille un peu "ours" lol!

Oui comme dis Sarah là tu es en vacance profite en bien ^^
De plus je pense que ce qui te "perturberas" le plus c'est le fait d'avoir plus de devoirs, de contrôles, de profs aussi et les nouvelles matières. Tu seras trop occupée à remplir ton agenda de choses à faire pour te préoccuper du fait qu'il y a peu de filles avec toi ^^.

Allé maintenant tu sors tout ça de ta tête et tu n'y repenses plus ^^ de toutes façon tu ne peux pas savoir comment ça va se passer avant d'y avoir été ^^.
Avatar du membre
Machouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2012, 14:42

Re: Lycée...

Les garçons sont mieux que les filles, car les filles font trop de dispute... Tu souris dès le premier jour, car si tu fais la gueule là t'es sûre que personne viendra vers toi. Puis les garçons viendront vers toi, car ils sont beaucoup plus sociable que nous les filles, et si tu dis que ce lycée est un lycée des mecs, en voyant une fille, ils vont foncer sur toi!
Souris et ne t'inquiète pas, passe de bonne vacance, j'espère que sa se passera bien et dé-stress, tu verras bien à la rentrée :wink:
Et pour tes copines, ne t'en fait pas si c'est des vraies amies vous continuerez à garder contact. Je te souhaite un très bon courage, car je sais que c'est quand même difficile ce genre de situation.

Bisou
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Lycée...

Franchement merci beaucoup les filles, sa me fait du bien. Merci, merci, merci :D^_^. Je vais profiter de mes vacances et je verrais bien comment sa se passe. MERCI MERCI MERCI :D JE REGRETTE VRAIMENT MAIS VRAIMENT PAS D'ETRE INSCRITE SUR CE FORUM, une deuxième familles :)
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lycée...

Mais de rien =) Oui, profite de tes vacances, ça sert à rien de trop stresser maintenant, tu peux de toute façon rien y faire... Mais tiens nous au courant à la rentrée comment ça s'est passée :grin:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Lycée...

Perso, moi j'ai déjà été dans une classe qu'avec des filles, c'était horrible, que des embrouilles, jalousies et compagnie... Là tu vas avoir la majorité de mecs, pas de quoi s'en faire, au contraire, moi je trouve que c'est mieux ^^

Courage mais je suis sûre que ça va bien se passer : )
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Lycée...

Merci beaucoup les filles !
Je vous tient au courant a la rentrée ! :D
:grin:
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »