Lycée...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Lycée...

Je vais répéter se que t'on dit les filles, mais... les classes de mecs c'est génial ! J'ai toujours été dans ce cas sauf cette année. En seconde on était 7 filles pour 28 gars et ca a été une super année pleine de rire. Cette année on a été 25 filles pour 7 gars et ca a été l'horreur, pleins de clans se sont formés et tous le monde critiquait tous le monde...
Mais tient nous au courant ! :P
Souriez, c'est contagieux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lycée...

Et je vais te rassurer encore un peu plus. J'ai fais un Bac S Science de l'ingénieur comme toi et dis toi moi pire que tout, je suis arrivée en cours d'année :D. Sur 35 dans ma classe nous étions 6 filles ! Et Franchement il y a souvent une bonne cohésion qui se créée entre tous, tu le verras par toi même. Puis 1ère et Terminal, nous avions été divisé, du coup nous n'étions que 3 filles mais avec les mêmes mecs donc ça ne changeait rien. Tu verras que les mecs sont moins prise de tête que les nanas en général, puis les filles ne mangent pas... Profite de tes vacances et tu nous tiendras informé à la rentrée :).
xE2lya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 19 juil. 2012, 20:07

Re: Lycée...

En seconde j'etais dans un lycée ou il n'y avait pas beaucoup de filles, dans la classe sur 35 on etait 5 filles, et on avais une super ambiance il n'y avais presque jamais d'embrouilles, moi aussi je balisais car j'allais me retrouver seule et avec pas beaucoup de filles, mais je me suis tres bien entendue avec les garçons de ma classe (plus qu'avec le peu de filles qu'il y avait). Puis en premiere, j'ai changer de lycée et je me suis retrouver dans une classe ou le nombre de fille et de garçons etait un peu pres egal et ce n'etais pas du tout la meme ambiance. Il y avait souvent des embrouilles entre filles. Donc je te conseille de ne pas etre stresser, il y aura surement une bonne ambiancen dans ta classe :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lycée...

Moi depuis la 6e, je suis dans une classe majoritaire de filles ( genre 25 filles sur 30 grand max ) et arrivé à ma première année de Seconde, pareil ! On était genre 27 ben y avait 5 mecs grands max ! Et après ma deuxième seconde, donc cette année, pareil, 1 mec sur 35 au début de l'année ! :mmdr: Mais bon, mon BAC Pro c'est quand même plus pour les filles donc normal ^^ Mais j'espère que y en aura quand même + l'année pro ! lool

Sinon, y a vraiment pas de stress à avoir comme l'a dit Clémence ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »