On était comme les deux doigts de la main..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Ephira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:55

On était comme les deux doigts de la main..

.
Modifié en dernier par Ephira le 16 juil. 2012, 22:14, modifié 2 fois.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: On était comme les deux doigts de la main..

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'avait pas à faire tout ce qu'elle t'a fait. Et que finalement le rôle de meilleure amie elle en a abusé. Mais tu te rends compte que tu as fait exactement la même chose à ton meilleur ami ? Tu aurais apprécié que ton meilleur ami t'utilise pour récupérer celle qu'il aime ? Franchement moi non, donc je suis d'accord, ça a pourri ta relation avec ton copain et maintenant vous avez des coups durs, mais si vous vous aimez vraiment il te croira. En revanche des amis ça vient et ça part, toi les tiens sont plutôt parti, l'une car elle t'a fait des coups de p*te et l'autre parce que toi même tu lui as fait un coup de p*te. Tu n'as pas réfléchis au fait que de te rapprocher de ton meilleur ami, il pouvait avoir des sentiments pour toi etc ?

Bon courage quand même..
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: On était comme les deux doigts de la main..

Ouf c'est chaud comme histoire. Je l'aurais démonté la Stacy mais bon c'est pas le sujet.
Je pense aussi que tu n'aurais pas dû utiliser ton meilleur ami, c'est un peu triste pour lui.
Facebook ça amène décidément rien de bon je suis contente de pas y être ^^.
Je pense que ça sera dur pour toi de refaire confiance à quelqu'un qui se dit ton ami(e), mais rappelle toi que tout le monde n'est pas pareil.
Moi je pense qu'il faut séparer ses deux vies: d'un côté celle que tu as avec ton chéri et l'autre que tu as avec tes amis. J'ai l'impression que quand on mélange les deux ça finit toujours pas dégénerer.
Mais juste un truc, pourquoi Stacy à fait ça en fait? Elle avait des vues sur ton copain?
Avatar du membre
Ephira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:55

Re: On était comme les deux doigts de la main..

Charles me l'a proposé et j'ai accepté, il etait conscient, à la base il voulait m'aider et j'étais tellement bas que j'ai accepté. Je lui ai fais confiance, je ne pensais pas qu'un jour il aurait pu y avoir des sentiments. On n'a fait que croire ça aux autres, quand on sortait ailleurs du lycée, on était juste pote. Alors je ne comprend pas. A la base c'était son idée.

Et Stacy ben j'en ai aucune idée, elle avait déjà symphatisé et ajouté sur fb mon copain mais je ne pensais pas qu'elle pourrait faire ça..
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Re: On était comme les deux doigts de la main..

Moi aussi ,mais en moins pire .Mes deux meilleures amies ont inventés des trucs sur moi (une putain ,une voleuse de gars ,cocu...) voula le genre :S
Et juste après ,elles sont partit avec ma pire ennemi et en plus la veille de tt sa ,ont étaient allées au cinema et ont s'étaient promis de restaient toujours amies .Pour dire que l'amitié n'est qu'une rumeur .....
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »