Ma BFF & moi

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Ma BFF & moi

Je suis d'accord avec Julia , se disputer comme ça avec sa meilleure amie dans un tchat , je trouve ça vraiment débile puis des fois même si ce n'est pas de ta faute tu dois lui parler pour vous expliquer sinon ça sert à rien de parler derrière l'écran et je t'assure que face à face c'est la meilleure des solutions , puis c'est ton amie et tu vas pas la perdre quand même à cause d'une dispute dans un tchat et à cause des inconnus comme tu l'as dit , et essaye un peu de lui parler calmement car s'énerver ça sert pratiquement à rien , en tout cas bon courage ;)
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

J'peux lui dire quoi pour lui dire pardon?
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma BFF & moi

Je suis d'accord avec Julia ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Ma BFF & moi

Moi aussi. Parlez vous en face, et soyez plus intelligente que les inconnues de ce tchat qui valent rien. Si vous êtes vraiment amies, vous vous pardonnerez mutuellement. Il n'y a pas de raison particulière à donner, et pas la peine d'attendre que ta BFF te dise pardon avant toi, soit plus intelligente !
Répondre

Retourner vers « Amitié »