Ma BFF & moi

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Ma BFF & moi

Coucou tout le monde

Alors sur un chat du forum s*******y (je ne dirai pas le nom) j'ai eu une embrouille et moi quand je m'énerve bonne chance pour me controler tu y arriveras pas du tout bref, ma copine et moi on était fasse a 10 faux-culs, moi je defendais ma meilleure amie et c'est partie pour le clash donc 5 jours après les faux-culs (ce sont de vrai fausses) on remonté ma BFF contre moi donc nous 2 sur msn on c'est embrouillé depuis ni moi ni elle ne me parle et mooi sans elle je me sent perdu pcq elle a toujous était la pour me bousteé enfin voila elle est la pour moi je suis la pour elle je sais pas si elle de son côté elle est perdu ou pas. A la base nos disputes on comencait quand moi j'ai eu un kiffe sur le meilleure de mon autre ami jammais je n'avais ecoouter ses conseilles jammais voila je l'écoutais pas d'habitude a chaque fois qu'elle me donne un conseille je suis la 1re a l'écoutais et je ne l'ai pas ecoutais et biensur au début c'était des disputes a la vite fait et depuis que je me suis disputais disputais avec les filles du chat la on se parle vrm plus voila jammais on a tenu autant d'habite on se parle plus et le lendemain on se reparle mais la ca fait 5 jours je ne sais vrm pas quoi faire je suis perdu déjà en écrivant!

Ps: J'oubliais je me suis crée une double identité sur le chat pour que je puisse lui parler mais elle me conais tellement qu'elle l'a grillé dès ma 2 ème conexion!
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

La je suis sur le chat et on a eu encore une embrouille la je suis vrm perdu!
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma BFF & moi

Je pense déjà que se faire une double identité n'est pas une bonne idée: ça finit toujours pas nous retomber sur la gueule.
Je ne comprends rien à l'objet de ta dispute mais je pense que si c'était vraiment une amie ,elle en aurait rien à foutre de ce que disent les filles de ce forum.
Tu devrais quand même essayer de lui reparler.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

Lui parler? Comme ca elle ve comencer a me parler et je vais m'enerver très peu pour moi, hier elle a parler a une pote elle a dit que moi j'ai pas envie de lui re-parler! Ca fait +2 ans que je l'aime et qu'on ai BFF mais la a cause de 10 INCONUES on se parle plus!
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

Oui que des fausse et emerdeuses, en fait 10 fausses on commencé a parler mal a moi et ma BFF on a clash & 5 jours plus tard les fausses on remonté ma BFF contre moi et on c'est disputé il y a 10 jours et il ya 3 jours j'ai parler a une des fausses elle m'a dit qu'elle est fiere de ce qu'elle a fait & tout
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

Okk
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma BFF & moi

Je suis d'accord avec les filles, parle lui en face, ca sert à rien de passer par un tchat, si vous pouvez vous voir quoi ..
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

Je viens de lui parler et sa sert a rien c'est "ma faute" c'est moi qui doit lui dire pardon
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

D'accord
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Ma BFF & moi

Julia a écrit :Je veux pas dire mais vous vous disputez vraiment pour des trucs de gamins quoi... Faut se douter qu'en allant sur un tchat comme ça, ça fera des histoires. Vous auriez dû arrêter tout de suite. Et puis peut-être que tu as aussi des trucs à te faire pardonner, apparemment tu t'es énervée et tu lui as peut-être dis des choses blessantes. Et je vois pas en quoi " ça sert à rien " de lui parler tout ça parce que tu ne veux pas entendre que tu es en tord. Moi je pense, même si je n'ai rien compris de l'histoire, que vous êtes en tord toutes les 2, vous avez l'air d'aimer quand même pas mal les histoires parce que bon sinon vous en seriez pas là maintenant, tout ça pour un Tchat, quelque chose de virtuel. Donc agissez comme des grandes, parlez vous calmement, dîtes vous les choses et ça ira mieux. C'est pas une question de qui doit dire pardon ou non, qui a raison ou pas. Si vous êtes vraiment amie, vous devriez pouvoir " surmonter " ça.
+1000, rien à rajouter
Iman.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 17 juil. 2012, 16:25

Re: Ma BFF & moi

FRANCHEMENT MERCII POUR VOS CONSEILLES!
J'ai cru que entre nous 2 c'était pour toujours mais en faites non tu me decois

Youness sache que je t'aime <3 je ne sais pas si tu ressens la même chose mais jtaime <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma BFF & moi

De rien en espérant que ça va s'arranger.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amitié »