Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

En tout cas tu es une amie en or toi..
Tu sais tu ne peux pas l'obliger à consulter..S'ils refusent tous! As tu expliqué toute l'histoire à ses parents?
Peut être que tu peux leur ouvrir les yeux.. de toute façon tu n'as plus rien à perdre.
Après pense aussi à toi, tu peux vraiment rien faire de plus à part discuter avec elle ou ses proches.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

Je lui viendrait bien en aide, mais je vais m'en prendre pleins la tête. Je pense que je vais la laisser gérer ca seule avec sa famille car je me suis déjà privée de certaines choses pour son propre bonheur... Tu n'as pas tord, je vais penser un peu a moi. Je suis du genre un trop gentille avec elle comme avec tous le monde mais c'est pas facile de voir les gens avec de la peine... :oops:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

C'est normal que tu aies de la peine, cette fille était ta meilleure amie!
Mais bon tu peux vraiment rien y faire..ne culpabilise pas ça sert vraiment à rien mis à part te torturer l'esprit !
Courage et souris c'est contagieux ;) lol
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

Ouin tu n'as pas tord ! Merci.
Souriez, c'est contagieux !
Smila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2012, 13:14

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

Avant j'avais une meilleure amie , mais un jours je ne sais pas qu'est ce qu'il lui est passez par la tête elle a portez un couteau suisse , a l'école , donc en ce moment mes parents m'ont interdit de lui parlez , sa sois disant pire ennemie : Amel , la vus sortir le couteau en cours d'Anglais , elle est allez voir la CPE est tout racontez , après la recrée en cours de Français la CPE et une surveillante sont venue , ils ont arrêtez le cours , pris le cartable de Omaima ( Mon ancienne meilleure amie ) et ils ont fouillez la première fois rien , la deuxième non plus la 3 ème elle a enlevez tous les affaires et elle a trouvez , un couteau suisse caché dans une poche ( la poche été cachée par les affaires ) La , elle a pris sortit du cours et appelez c'est parents , comme j'étais la délégué de la classe , en ma envoyez un courrier et m'ont dit : Que je dois allez dans son conseille de classe , ils croyait que j'étais encore son amie et que je savais tout , mais non je lui avais dit au revoir avant , cette accident ( du couteau ) . Alors , moi j'en savais rien mais j'avais vus quelle avais sortit , et ce n'était pas la prèmiere fois , une fois elle a portez une lame mais bon .. Quand le conseille de classe a commencez ils ont dit , que elle avait pris le couteau du placard de son pére , j'ai été dégoutez , mais après le conseille de classe le lendemain , mes amies sont venus et m'ont dit pour quoi ta dit du mal sur elle ... Tous sa car je ne les pas défendus ils croivent quoi que je suis l'avocat et que je vais faire objection U_u , acose de sa toute l'année j'ai été seule même Mounia les a suivie , :pfpf: je suis dégoutée je ne ferais plus jamais déléguée :-( Aumoins , j'ai mes études avec 18 de moyenne et les profs sympa avec moi sa me suffit largement , eux ils font leur belle avec leur maquillage , mais moi aumoins j'aurais un travail alors qu'eux , ils vont allez faire femme de mènage ( PS = Omaima , a été renvoyez dans son 2 ème collège aussi la personne l'accepte ) :!: :|
La lune n'existe pas sans le soleil
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

Je sais que l'on a pas le droit de répondre deux message à la suite, mais j'ai besoin de vous racontez le cours des choses...

Après avoir couper les ponts avec mon ancienne meilleure amie, elle m'as réecrit il y a 15 jours. Elle voulait qu'on passe une soirée ensemble et qu'une amie qui devait être chez moi durant ce w-e ne soit pas présente, j'ai donc répondu assez froidement à son message... Du coup elle l'a mal prit et ma dit que je n'avais pas de coeur, que je prenais plaisir a faire souffrir les gens, que je n'avais rien d'interéssant et que si j'avais des mecs à mes pieds c'était pour mon physique et mes "gros" seins et que si j'arrive à garder un mec c'est juste parce que je suis bonne. Déjà là ca a été dure a encaisser, je suis du genre timide et assez complexé...

Le lendemain, elle est revenu à la charge ! Cette fois ci elle m'as dit que je passais mes w-e a faire la pute dans les boites de nuit, que je m'exibait et que j'avais coucher avec son ex. J'ai été choquée de ses propos, je ne sors que très rarement en boite ( la boite la correcte la plus proche est à plus de 30min...) et quand à son ex, quand leur couple a cassé, cela faisait 2 mois que j'étais avec quelqu'un (avec qui j'ai eu ma première fois et que je n'ai jamais trompé...).
Je suis devenu folle; et puis le soir en rentrant dans ma ville, les gens de mon quartier me regardaient bizarrement, je ne savait pas pourquoi et là une amie est venue me voir et ma dit: " B et ses parents ont été raconter que c'est toi qui avait fait peter son couple au mois de mai car tu avait coucher à plusieurs reprise avec M. "

Une semaine plus tard elle m'a réecrit pour se faire pardonner, je lui ai dit qu'il était trop tard, qu'elle avait été trop loin. Elle m'as répondu qu'elle n'avais pas été trop loin, qu'elle m'avait juste remise à ma place. J'ai donc cessé de répondre à ses message (j'allais m'enerver et je serai devenu méchante), elle a donc envoyer un SMS à ma mère qui n'as pas répondu non plus du coup sa mère écrit à ma mère, mais a peine 10 min après elle l'a carrémént appelé pour lui dire que j'étais impolie de ne pas répondre et qu'elle ésperait que j'arrête de faire des histoires.

Pendant tout ce temps, j'ai prit sur moi, sauf que ce w-e j'ai craqué... J'arrosait l'anniversaire d'un copain et une copine a voulu blaguer et m'as dit "Alors a ce qui parait tu fait la pute ? " et jusqu'à maintenant j'en rigolait mais là... non. J'ai été m'isoler et les larmes ont coulées et je me suis rendus compte que j'avais perdu un peu plus confiance en moi, mes amis m'ont consolés et remonter le moral... Aujourd'hui, ca va un peu mieux mais je ne fait que de me remettre en question et c'est pas facile...

Voilà, je veux pas forcément de conseils mais j'avais besoin d'exterioriser tout ca...
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

Mais quelle conne :shock: Non mais sérieux cette fille elle vaut rien!! Sa mère est pas mal non plus apparemment, telle mère telle fille...
Ne fais pas attention à ce qu'elle dit, elle en vaut pas la peine, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Avant, j'avais une meilleure amie; mais ca....

Non mais laisse tomber: cette fille est une pauvre conne.
Les gens que tu connais et que tu apprécies savent comment tu es , les autres qui vont la croire à la limite tu t'en fous.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amitié »