Entre Deux Personnes ...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

la seule raison qu'elle soit jalouse, c'est qu'elle est encore amoureuse de lui!!!!
d'après ce que j'ai lu, tu as dis qu'elle n'est pas encore amoureuse de lui!!
mais quelle est la solution si ce n'est pas ça????
elle ne t'aurai quand-même pas dit qu'elle était encore amoureuse de lui!!! elle n'aurai jamais réagi comme ça si elle ne tenait plus a lui!!! :)

j'ai aussi lu, qu'ils étaient ensemble pendant 11 mois!!
c'est vrai que, quitter son amour c'est pas facile, surtout après un an (on va dire) ,
mais puisque tu es sa meilleure amie, pourquoi elle doute de toiii??? elle te fais pas confiance, dans ce cas!!!!

dis-lui tout simplement, que si elle te dis tout ça, elle pense que tu es entrain de la trahir, elle te fais vraiment pas confiance, quoi!!
dis-lui de se mettre a ta place, et d'imaginer la situation!!! :wink:
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Je pense qu'en fait tu devrais l'inciter à devenir ami avec son ex. Peut-être qu'elle se sent exclue quand elle voit la complicité qu'il y a entre vous. Fais en sorte qu'elle ne se sente pas mise à l'écart.
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2009, 18:39

kalya a écrit :Je pense qu'en fait tu devrais l'inciter à devenir ami avec son ex. Peut-être qu'elle se sent exclue quand elle voit la complicité qu'il y a entre vous. Fais en sorte qu'elle ne se sente pas mise à l'écart.
ça, c'est une bonne idée!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »